Comment faire sirop de canne de sucrerie

September 25

Comment faire sirop de canne de sucrerie

Alors que le sirop de canne à sucre est un ingrédient de cuisine familier dans le sud de l'Amérique et la cuisine des Caraïbes, beaucoup de gens ont jamais travaillé avec cette substance sucrée, visqueux. Il fait un excellent bonbon dur, et peut être utilisé dans un certain nombre d'autres applications aussi bien de glacis de porc à crêpe garnitures. Le procédé de fabrication des bonbons durs à partir de sirop de canne à sucre est très similaire au procédé de fabrication de bonbons dur de sucre ou de sirop de maïs. Comme avec des recettes de bonbons durs standards, expérience de travail avec le sucre est un must si vous voulez produire un résultat de haute qualité.

Instructions

Préparez votre espace de travail

•  Vaporiser légèrement vos moules à bonbons ou des plaques à pâtisserie d'enduit végétal. Mettez de côté.

•  Assemblez tous les ingrédients à portée de main.

•  Placez votre pinceau dans un bol d'eau froide et mettre de côté. Vous allez utiliser le pinceau pour garder les côtés de la casserole de l'accumulation de sucre cristallisé une fois votre mélange de bonbons a commencé à bouillir.

Préparer le mélange Hard Candy

•  Ajouter le sirop de canne à sucre, le sucre, le beurre ou la margarine et le vinaigre à votre casserole. Mélanger ensemble à feu doux jusqu'à ce que le mélange soit bien mélangé.

•  Augmenter à feu moyen, jusqu'à ce que le mélange atteigne ébullition. Continuer à faire bouillir sans remuer. Poussez vers le bas des cristaux de sucre avec votre pinceau humide. Mélange d'essai souvent avec votre thermomètre à bonbons, faire en sorte que le thermomètre est pas en contact avec le fond de la casserole.

•  Lorsque le mélange atteint 260 degrés Fahrenheit, retirer du feu.

Ajoutez de la couleur et / ou des arômes

•  À ce stade, colorant alimentaire peut être ajouté au mélange de bonbons durs, si désiré. Ajouter quelques gouttes de votre couleur préférée pour le mélange (plus si vous voulez la couleur du bonbon à être particulièrement brillant.)

•  Remettre la casserole sur le feu. Incorporer la couleur dans votre mélange en l'agitant brièvement avec une brochette en bois. Ébullition veillera à ce que la couleur soit uniforme.

•  Lorsque le mélange de bonbons Hardy atteint 272 degrés Fahrenheit, retirez-le de la chaleur. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il ne soit plus en ébullition ou mijoter.

•  A ce stade, l'arôme peut être ajouté au mélange, si désiré. Cela ne veut pas strictement nécessaire. Quelques gouttes d'huile essentielle (ou 1/2 cuillère à café d'un arôme à base d'huile comme la vanille ou d'amande) devraient suffire. Incorporer l'arôme dans le bonbon dur avec votre brochette en bois.

Terminer Candy

•  Verser le bonbon dans vos moules préparés ou des plaques de cuisson. Si versant dans des plaques de cuisson, attendre jusqu'à ce que le bonbon est assez cool à manipuler et puis coupez avec votre couteau en morceaux d'un pouce.

•  Ne pas réfrigérer. Laisser refroidir jusqu'à bonbons durci.

•  Quand ils sont complètement refroidis, envelopper les bonbons dans du papier ciré beurré et conserver dans un contenant hermétique.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes inexpérimenté avec des bonbons de décision, un thermomètre à bonbons est inestimable.
  • Votre enduit végétal devrait être neutre en goût, à moins que vous souhaitez que votre bonbon à prendre sur le goût d'une huile végétale particulière. Huiles fades comme le canola sont recommandés; huiles plus savoureuses, comme l'olivier, ne sont pas.
  • Parce que le sirop chaud peut être dangereux de travailler avec, il est recommandé que vous obtenez vos moules à bonbons ou des zones de réglage de bonbons prêt avant de commencer à faire le bonbon lui-même. Sirop de bonbons durs est difficile de travailler avec, si la préparation de vos prises de bonbons à l'avance est prudente, car il vous permettra de garder votre concentration sur les bonbons. Monter tous les ingrédients et les ustensiles avant avant de faire le bonbon est recommandé pour la même raison.
  • Sirops de bonbons chauds peuvent être très dangereux. Assurez-vous d'utiliser des maniques et prendre d'autres précautions lorsque vous travaillez avec des sirops ébullition.

Articles Liés