Comment ajouter de fraises congelées dans Glaçage au chocolat

April 30

Comment ajouter de fraises congelées dans Glaçage au chocolat

Ajout de fraises congelées vers glaçage au chocolat peut ajouter une saveur fruitée colorée pour tout gâteau ou un dessert. Cependant, vous avez besoin de couper et congeler les fraises avant de commencer, de sorte que le processus doit commencer au moins 24 heures avant d'avoir besoin de servir l'élément. Une fois le glaçage est appliquée, l'élément doit être servi dans l'heure ou stockée dans le réfrigérateur pendant plus de deux heures.

Instructions

•  Retirer la partie supérieure de chaque fraise en coupant autour de la tige avec un couteau d'office pointu.

•  Placez chaque fraise sur une planche à découper et le couper en deux sur la longueur. Couper chaque moitié de la longueur de nouveau, puis hachez chaque moitié de la fraise en huit petits morceaux uniformes. Réservez les segments de fraises dans un petit bol à mélanger jusqu'à ce que nécessaire.

•  Mettez une feuille de papier ciré sur une plaque de cuisson ou un plat assez petit pour tenir dans votre congélateur. Vous pouvez utiliser plusieurs plats si nécessaire, recouvrant le fond de chacun de papier ciré.

•  Badigeonner légèrement le papier ciré avec une petite quantité d'huile végétale. Aide d'une écumoire pour se débarrasser de l'excès d'eau, transférer les morceaux de fraise sur le papier ciré graissé, faire en sorte qu'ils ne sont pas agglutinés. Couvrez le dessus des fraises avec une autre feuille de papier ciré.

•  Mettre les fraises dans le congélateur pendant 24 heures. Il n'y a pas besoin de retirer les fraises à remuer ou les repositionner au cours du processus de congélation.

•  Mettez la quantité désirée de glaçage au chocolat dans un grand bol à mélanger. Ajouter les fraises environ 1/4 tasse à la fois, en les pliant avec une grande spatule en plastique comme vous allez. Une fois que toutes les fraises ont été ajoutés, agiter de nouveau le mélange à assurer que chaque pièce de baies est répartie uniformément.

•  Appliquer le glaçage comme d'habitude. Servir immédiatement avant que les fraises commencent à dégeler et faire fondre.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser les fraises préalablement congelés, mais ils auront moins de saveur et plus la teneur en eau. Il est également très difficile de couper les fraises entièrement gelés, et il peut être dangereux avec un couteau émoussé.

Articles Liés