Comment utiliser des fraises en glaçage au chocolat

October 9

Comment utiliser des fraises en glaçage au chocolat

Les deux fraises et chocolat sont populaires à manger séparément. En combinant les deux saveurs décadentes en mélangeant fraises fraîches coupées avec glaçage au chocolat apporte l'expérience à un autre niveau. Fraises à travailler plus efficacement que congelés. Les fraises congelées ont tendance à avoir une texture un peu molle, tandis que les fraises fraîches conservent leur forme et ont tendance à avoir une couleur plus vive. Tout type de glaçage au chocolat se mélange bien avec les fraises. Non seulement vous pouvez choisir n'importe quel type de texture, mais le type de chocolat. Par exemple, utiliser un glaçage chocolat blanc fouetté aux fraises sur un gâteau au chocolat.

Instructions

1


Couper les fraises pour couvrir plus de la surface du fruit.

Couper les sommets des fraises, si on le souhaite. Disposer les fraises sur la planche à découper et coupez-les en fonction de la recette. Des moyens communs pour réduire les fraises comprennent les couper en moitiés et quarts. Placez les morceaux de fraises dans la passoire et les rincer à l'eau. Secouez le filtre doucement pendant 15 secondes pour enlever le surplus d'eau.

2


Le glaçage au chocolat détient la fraise en place.

Appliquer le glaçage au chocolat ce que vous décorez.

•  Disposer les fraises sur la glace. Ne pas pousser vers le bas dans le glaçage. Disposer les fraises dans une conception. Par exemple, faire un cercle avec deux moitiés de fraises. Les pointes arrondies des moitiés de fraises pointent vers l'extérieur en direction du bord de l'article décoré.


Articles Liés