Comment construire un Casse-Noisette automatique

October 20

Comment construire un Casse-Noisette automatique

Bombardements une grande distance de noix à la main prend du temps, fatigant et peut même conduire à des microtraumatismes répétés. Pour éviter cela, laisser une machine faire le travail et briser les coquilles épaisses pour vous. Ceci est plus rapide et plus sûr, et la machine peut être construite à l'aide de quelques matériaux et d'outils simples. Avec lui, vous pourrez vraiment profiter de la récolte de la nature.

Instructions

•  Placez la boîte de métal dans l'étau avec l'un des côtés vers le haut. Serrer la boîte dans le vice. L'utilisation d'un trépan de forage avec une circonférence légèrement inférieure à celle de la vis, percer un trou dans le centre du côté de la boîte.

•  Graisser le robinet et placez l'embout dans le trou que vous avez percé. Faire un tour dans le sens horaire tout en appliquant une pression modérée. Arrêt, retirez le robinet avec un tour vers la gauche et nettoyer les fraises en métal. Réinsérer le robinet et lui donner deux tours. Prenez-le à nouveau, nettoyer le trou, puis réinsérer, donnant trois tours. Continuer ainsi, en ajoutant un tour supplémentaire à chaque fois.

•  Vissez le boulon dans le trou de l'intérieur de la boîte à l'extérieur. Ouvrez le mandrin de la perceuse électrique et positionner la pointe de la vis fermement en son sein. Serrer le mandrin autour de la pointe.

•  Lancer la perceuse pour déplacer la tête de la vis avant et en arrière à l'intérieur de la boîte. Changer la direction de la perceuse pour déplier et replier la perceuse. Veillez à ne pas serrer trop fort sur le côté de la boîte. Pour casser une noix, placez-le dans la boîte entre la paroi de la boîte et la tête du boulon. Gardez vos doigts à l'écart et appuyer sur la gâchette de la perceuse pour serrer jusqu'à la rupture de coquille.


Articles Liés