F1 information voitures

June 23

Formule 1 voitures (F1) de course ont repoussé les limites de la technologie automobile disponible. Le site Web de Formule 1 Art & Genius suggère que l'ère moderne de la Formule 1 a commencé en 1950 quand les voitures de F1 ont atteint une puissance de 100 ch / litre, autour de la même comme une voiture de route moderne.

Règlements

Selon la Formule 1, ses règlements sont examinées et exécutées chaque année pour maintenir la sécurité des conducteurs dans les voitures avec des limites placées sur les technologies disponibles dans les voitures de F1. Par exemple, la Formule 1 Art & rapports Genius règlements ont été introduits en 1999 limitant l'utilisation de technologies telles que la suspension active et contrôle de la traction.

Moteur

En 2009, les moteurs de voiture F1 ont été limitées à la V8 de 2,4 litres, qui, selon la Formule 1 a été la norme depuis 2005, lorsque la plus grande de 3 litres V10 a été interdit.

Pétarade

Formule 1 rapports que les voitures de F1 sont limitées à une taille de montée en régime de 18.000 RPM; revving à cette vitesse consomme 650 litres d'air par seconde.

Aérodynamique

Formule 1 explique comment ailes aérodynamiques ont été introduits dans les années 1960 pour travailler dans la même manière que les ailes d'avions, mais dans le sens inverse pour fournir une force d'appui au lieu de soulèvement. Cela profite voitures F1 en augmentant les capacités de virage et de réduire la turbulence de la vitesse altérer.

Volant

À l'origine, les volants de F1 étaient en bois et pris des voitures de la route. Formule 1 rapporte les vitesses élevées maintenant impliqués dans F1racing ont commandes et les indicateurs forcés à être déplacé vers le volant avec les progrès des technologies, y compris les palettes de vitesses attachés à la roue.

Sécurité

Formule 1 rapporte les caractéristiques de sécurité des voitures de F1 incluent la capacité des conducteurs d'échapper à une voiture impliquée dans un accident en 5 secondes ou moins.


Articles Liés