Information Tag de voitures

February 14

Information Tag de voitures

Tous les États exigent l'immatriculation des véhicules à moteur. Une fois qu'un véhicule est immatriculé, une étiquette de plaque d'immatriculation en métal ou en voiture est délivrée au propriétaire. Le propriétaire doit alors mettre le tag (ou balises - certains Etats ont à la fois des plaques avant et arrière) sur son véhicule.

Histoire

Massachusetts est devenu le premier Etat à délivrer des plaques d'immatriculation en 1903. Les plaques ont été faites de fer avec un émail de porcelaine. La Floride était le dernier Etat à délivrer des étiquettes de voiture, en 1918. La Géorgie est devenue le premier État à utiliser un autocollant avec ses plaques, en 1941. En 2010, la plupart des Etats utilisent l'aluminium comme matière première pour plaques d'immatriculation.

Vanité

Chaque État offre aux propriétaires de véhicules la possibilité d'acheter des plaques immatriculation vanité personnalisés ou. Ces plaques nécessitent une taxe supplémentaire au-dessus de l'enregistrement normal et fournir aux États des revenus supplémentaires. Unis vérifient chaque demande de plaque d'immatriculation personnalisée pour assurer les mots ne sont pas offensive.

Fait Amusant.

Arizona est le seul Etat à jamais faire ses balises de voiture à partir de cuivre. Elle l'a fait en 1932, 1933 et 1934, selon l'Association Automobile de plaque d'immatriculation de collectionneur.

Divers

Bien que certains États ont des entrepreneurs privés font balises de voiture, la plupart des plaques d'immatriculation sont réalisés par le travail pénitentiaire. Certaines tribus amérindiennes, tels que la Nation Cherokee de l'Oklahoma, émettent leurs propres étiquettes pour les membres des tribus. Ces balises prennent la place des plaques d'immatriculation de l'État.


Articles Liés