Warm-Up Exercices pour le ski

February 24

Warm-Up Exercices pour le ski

Un échauffement de ski approprié peut faire la différence entre une grande journée sur les pistes, et une journée passée dans la loge de pleurnicher sur le froid ou l'allaitement d'une blessure. Une routine bien conçu délie les muscles noués, robe répète la bordure et les mouvements de ski, et envoie le sang qui coule dans vos muscles.

Jouer Footsies

Lorsque vous skiez, vos pieds et les chevilles endurent heures enfermés dans de grandes bottes en plastique serrés maladroit. Ironiquement, tours de pistes précises reposent sur pied et la mobilité de la cheville. Avant de démarrer, passer environ cinq minutes flexion et pointant vos orteils et encerclant vos chevilles. Certains moniteurs de ski enseignent un exercice appelé l'arpège orteil. Commencez par soulever le gros orteil d'un pied, puis soulevez chaque orteil suite un à la fois, en les soutenant. Lorsque vous arrivez à le petit orteil, abaissez d'abord, puis suivre à travers avec les quatre autres orteils. Répéter trois fois de chaque côté.

Adopter une position

Le ski alpin position vous fait vous sentir comme si vous tombez en bas de la colline. Pas étonnant qu'il donne à certaines personnes le trac. Votre intuition vous dit de changer votre poids vers l'arrière vers vos talons et penchez dans la colline, mais ne faites pas confiance il. L'orientation de la banquette arrière, comme on l'appelle, met votre poids sur vos queues de ski, qui deviennent alors les initiateurs de tour. tours de queue-poussant l'air maladroit et manquent de contrôle requis pour effectuer des virages de ski précises. Un ski idéal échauffement vous aide à trouver la position adéquate de ski.

Enhancers Stance

Cet exercice vous permet de pratiquer un ski athlétique avant de dévaler les pentes. Enfilez vos chaussures de ski, et tenir environ deux ou trois pieds d'un mur, de sorte que le bout de vos doigts à peine y toucher. Gardez vos talons sur le sol et tomber en avant, vous attraper avec vos mains aplaties. Repousser et répéter. Votre corps devrait tomber vers l'avant en une seule pièce, sans traîner votre queue et sortait vos fesses. En gardant vos talons vers le bas, vous réchauffer aussi vos mollets.

Warmups dynamiques

Les étirements statiques était autrefois synonyme de l'échauffement, mais cela est très années 1970. Ski exige de la souplesse dynamique, ou la flexibilité en mouvement. Aller à l'extérieur de vos chaussures de ski et passer environ cinq minutes effectuant ascenseurs de genou, coups de pied talon-fesses et les sautes de jambe. Pour réchauffer vos hanches et le dos, planter vos bâtons dans la neige, puis maintenez les sommets et pas en arrière jusqu'à ce que vous atteignez un poste à dos plat. Inclinez votre bassin pour arrondir votre dos, puis allonger votre retour pour l'aplatir. Poussez vos hanches vers la gauche et l'angle de vos pôles vers la droite. Mettez les directions. Continuer la hanche et warmups dos pendant environ deux minutes.

Warmups de ski-spécifique

Le professionnel des moniteurs de ski d'Amérique conseille une répétition sur la pente robe en utilisant la bordure et les mouvements du ski de rotation. Stand de la neige dans vos bottes, fléchissez vos genoux et la pointe de vos pieds afin que vous équilibrer sur le petit orteil d'un pied et le gros orteil de l'autre. Aplatir vos pieds, basculer les directions, et continuer de gauche à droite pendant environ une minute.Then, aplatir vos pieds, la tête haute et sauter d'un côté à côté, en équilibre sur un pied à la fois. Ensuite, mettre sur vos skis, fléchissez vos genoux, appuyez sur vos tibias contre vos bottes, et de sauter. Avec une position correcte, vous serez capable de faire cela. Si votre poids est sur vos talons, vous ne serez pas. Effectuer trois sauts.


Articles Liés