Leg Exercices pour le ski

April 14

Leg Exercices pour le ski

Avec tous les équipements des plus modernes depuis les années 1990, les skis sont plus sensibles que jamais. Ces changements viennent avec des demandes accrues sur votre corps - permettant "le temps de récupération de moins pour vos jambes entre tours," dit John McBride, ancien de l'équipe des États-Unis de ski Head Descente et Super G entraîneur. Mélange pointe ski exercices traditionnels et de coupe de la patte aide jambe de force d'augmentation et vous donne plus d'heures de ski sans blessure.

Vieille École

Médaillé d'or olympique Bode Miller préfère «vieille école, la formation Rocky type», selon McBride. Préférés exercices des jambes de Bode comprennent le squat seule jambe, le rock saut, et le chargement excentrique: la marche en descente.

Pour le squat seule jambe, utiliser vos bâtons de ski et abaissez-vous jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. "Cet exercice est d'apprendre à contrôler le mouvement», dit McBride. Comme vous devenez plus fort, vous perdrez les pôles.

Rocher saut nécessite un flux-lit peu profond et des chaussures de course sur sentier robustes. Vous allez sauter de rocher en rocher. Selon McBride, "Il n'y a probablement rien de mieux à former l'agilité."

Il suffit de la marche en descente avec un sac à dos pesant 20 à 30 livres "est l'exercice le plus proche spécifique" au mouvement unique de ski, "dit McBride.« Déplacement vers l'avant et latéralement avec une force accrue "comme vous allez rend la descente plus efficace que les exercices des jambes statiques. "

Nouvelle École

Bill Knowles, Directeur de la Formation iSport à Killington, Vermont et formateur au médaillé d'or olympique Hannah Teter, croit en "formation de mouvement et pas les muscles." Il l'appelle «physique fonctionnelle." Knowles exercices des jambes ski simuler les mouvements d'un skieur sur les pentes.

La fente de descente imite le mouvement de la sculpture un skieur fait sur un terrain soigné. Knowles dit qu'il est «comme en chargeant le ski extérieur" et vous aidera à partir d'une position de ski "tailler meilleurs tours." - Jambes légèrement écartées et légèrement fléchies - déplacer votre jambe droite latéralement, plier le genou à 90 degrés. Repoussez à la position de départ et répétez de l'autre côté.

L'exercice de récupération de la jambe imite le mouvement d'attraper une edge-- un phénomène fréquent quand un skieur est fatigué. «Cet exercice imite cette situation pour améliorer la stabilité et de prévenir un accident», dit Knowles. Commencez en position de ski et de lever une jambe sur le sol sur le côté. Basse et soulevez 10 fois. Répéter l'opération sur l'autre jambe.

Traditionnel

L'Institut Nicolas de médecine du sport et Athletic de traumatologie de l'hôpital Lenox Hill à Manhattan recommande skieurs récréatifs commencent un régime de jambe de renforcement "au moins trois semaines avant votre prochain voyage de ski." L'entraînement NISMAT de la jambe de ski se concentre sur des exercices traditionnels comme le squat de la paroi et la dynamique jambe double saut-over.

Le squat de la paroi est un exercice de la jambe isométrique qui renforce vos quadriceps. Asseyez-vous avec votre dos contre un mur et les jambes à 90 degrés. Commencez par tenir cet exercice pendant 30 secondes. Augmenter le temps de cinq secondes à chaque session.

La jambe double saut-over dynamique imite le mouvement d'un skieur sur bosses. Sautez par-dessus une règle latéralement avec les deux pieds simultanément. Continuer ce pendant 30 secondes, augmentant par cinq secondes à chaque session. Veillez à utiliser les muscles de la cuisse pour absorber l'atterrissage à chaque fois.


Articles Liés