Exercices pour sciatique Leg Pain

August 25

Bien que reposant pour un jour ou deux après vous ressentez une douleur sciatique peut être bon dans le court terme, l'exercice sera généralement plus utile que de repos. La sciatique est la douleur causée lorsque des nerfs sont comprimés dans la partie inférieure de la colonne vertébrale. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait se produire et vous devez travailler avec votre médecin afin de découvrir la cause, et donc les exercices qui sont le mieux à votre état.

Retour Extension stretch

Un exercice pour soulager la douleur de la sciatique est un tronçon bas du dos semblable à un cobra pose dans le yoga qui est fait en plaçant le bas du dos en extension. Allongez-vous sur votre estomac et vous soutenir sur vos avant-bras. Cela peut être douloureux et ne doit pas être fait pour plus de quelques secondes au début. Essayez de faire 10 répétitions. Vous pouvez augmenter ce tronçon lorsque vous êtes prêt à passer à un cobra. Placez vos paumes à vos côtés et soulevez le haut du corps sur le sol, mais gardez vos hanches sur le terrain. Gardez vos coudes et vos épaules tiré vers l'arrière. Vous pouvez le faire tous les jours.

Backbend

Certaines personnes peuvent avoir du mal à se lever et descendre sur le sol. Ces gens peuvent essayer un coude de retour en douceur à la place, ou le faire aussi bien. Stand avec vos pieds largeur des épaules et placez vos mains sur votre bas du dos pour soutenir le dos. Pliez vos genoux légèrement et se pencher en arrière. Votre bas du dos se cambrer et votre cou peut détendre le dos. Soyez prudent de se pencher en arrière lentement et revenir lentement de sorte que vous ne recevez pas le vertige. Il aidera à protéger votre dos si vous vous engagez votre fessier et les muscles abdominaux en les serrant. Vous pouvez tenir ce pour seulement quelques secondes et faire un couple à la fois tous les jours, à moins que dit différemment par votre médecin.

Allongé lever le bras et jambe opposée

Un exercice de renforcement douce qui peut être d'aide avec votre sciatique est le contraire exercice bras / jambes de relance gisant sur le sol. Il est une version plus avancée qui se fait sur vos mains et les genoux, mais vous ne devriez pas essayer cette sauf si spécifiquement dit que vous êtes assez fort pour. Allongez-vous sur votre estomac et de mettre vos bras sur le sol en face de vous avec vos paumes vers le bas. Serrez vos abdos et des fessiers. Soulevez votre bras droit et la jambe gauche un ou deux pouces du sol. Abaissez eux et lever le bras gauche et la jambe droite. Avez trois à cinq représentants de chaque côté et de travailler à partir de là. Consultez votre médecin pour des recommandations spécifiques sur quelle fréquence vous devriez faire cet exercice.


Articles Liés