Comment faire Vodka à la maison

March 7

Comment faire Vodka à la maison

Vodka est fabriqué à partir d'alcool éthylique, qui ne dispose pas en général la couleur, le goût ou l'arôme. Le contenu alcoolique pour de nombreuses sélections de vodka vont de 35 à 50 pour cent en volume. De nombreuses parties sont hébergés avec de la vodka comme un ingrédient de base pour les cocktails, cocktails et autres produits alcoolisés associables. Vodka a vu la part de marché en Amérique augmenter vers le haut du début de la période 2000. Amidons qui peuvent être inclus dans cette boisson, vont de seigle, pommes de terre, les betteraves à sucre, et mollasses. Mais les boissons douces et les plus populaires de la vodka, contiennent seulement de seigle ou de blé sous-produits.

Instructions

1.
Tout d'abord, avant de vous mettre à faire votre propre distillerie avec les instructions données, assurez-vous de consulter un expert dans ce domaine. Les compétences et les métiers dont on a besoin sont l'équipement approprié, les compétences de distillation et surtout patience. En outre, il convient de noter que les méthodes de distillation inappropriées peuvent entraîner la cécité et d'autres symptômes liés à la santé. Ce jeu d'instructions ne sont pas pour la configuration distillateur récemment, mais pour quelqu'un qui a de l'expérience dans la distillation de boissons alcoolisées.

•  Le résultat final on obtient à partir de la distillation de l'alcool pour faire la vodka va sûrement réduire les frais associés à l'achat bouteille après bouteille de vodka à la boutique de l'alcool et surtout vous donner les idées, les connaissances et l'enthousiasme d'être un expert alcoolique. Pour le fabricant expérimenté de bières blondes, bières et bières, cela maximisera vos compétences de métiers dans l'alcool décision au niveau le plus élevé. Beaucoup de distillateurs trouver ce processus long et ennuyeux, mais ont beaucoup d'enthousiasme et de consommation vers de voir leurs résultats mélanges finaux.

•  Vous devez créer une raffinerie de l'alcool, et la première étape serait d'acheter ou de montage encore une maison. Une ressource complète sur encore faire peut être trouvé en ligne, grâce à l'achat de l'auto fabrication tutoriels. En outre, vous devriez rechercher des livres sur ce sujet dans les bibliothèques publiques, ou d'autres ressources gratuites. Beaucoup de pièces nécessaires pour construire votre propre maison encore, peut être trouvé dans les quincailleries, la cuisine et les vendeurs en ligne.

4.
Pour s'assurer de l'hygiène et un bon nettoyage, laver, rincer et sécher vos eqipment avec une formule de l'eau de Javel et de l'eau. Le moindre de particules accidentellement ajouté au mélange wil produire un arrière-goût pour le produit final. S'il vous plaît prendre en considération à propos de la consultation d'autres sources pour s'assurer que l'ensemble du processus se fait avec prudence, avec sagesse et prudence. Toute mauvaise série de changements à la concentration peut causer la cécité.

•  Créer une purée, avec une source de glucides et en cours d'exécution pour traiter la grains, blé ou de pommes de terre pour l'alcool. Dans le cas où vous avez besoin de faire de la purée de grain, ajouter de l'eau pure pour le grain et la chaleur pendant une heure. De toute évidence, il y aura différentes étapes de fabrication de moût, et vous devriez consulter des livres pour la bonne exécution. Assurez-vous que la levure est ajoutée et stocké à l'abri, d'attendre au moins une à deux semaines. Des variables telles que l'altitude et le volume doivent être prises en considération lors de la consultation pour le chauffage et les proportions bon.

•  Dans le processus de distillation, la chambre d'ébullition doit contenir le moût et être bien éclairés Une fois que l'installation est en vigueur et le fonctionnement, l'alcool sera séparée par évaporation dans les tubes de refroidissement de chaleur et de remplir la bouteille externe. Rappelez-vous, la clarté des résultats de la vodka du raffinage du liquide en plusieurs étapes de distillation. Vous devez effacer tous les déchets dans la chambre d'ébullition et distiller jusqu'à sept fois. Assurez-vous de jeter les 60 premiers et derniers millilitres d'alcool que vous collectez. Cette alchohol jeté contiendra méthanol nocif de sous-produits du bois qui peuvent causer aveuglante si ingérée.

•  La filtration est nécessaire, car cela permettra d'enlever la rugosité de la vodka. Vous pouvez rencontrer de nombreuses techniques de filtration allant d'une meilleure filtration de diamant à une filtration sur charbon actif. Lorsque le filtre à la maison, prendre le métro et insérer un mothboll de coton de circonférence similaire près de son fond. Vous devez insérer l'objet de filtration dans le tube, pour qu'il filtre correctement. Une fois que la chambre de filtration est mis en place, versez la vodka distillée dans le tube et répéter au besoin.

•  Dans le procédé de dilution, utiliser de l'eau pure ou distillée pour diluer la vodka selon un rapport de quatre à cinq ou goût. Après la distillation et la production de vodka a exécuté, vous pouvez ajouter le zeste d'orange, la gousse de vanille ou autres ajouts apportés à la saveur de votre vodka.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de cosult une vaste série de sources de configurer votre encore et traiter votre consommation d'alcool. Cette série de mesures devrait être étudiée plus avant auprès des bibliothèques et des tutoriels achetés. Le moins vous voulez faire face à après distillation et en buvant votre vodka est la cécité.

Articles Liés