Comment faire pour supprimer la moisissure de gilets de sauvetage

April 13

Comment faire pour supprimer la moisissure de gilets de sauvetage

Si un gilet de sauvetage, aussi appelé un dispositif de flottaison individuel (VFI), est conservé à l'état humide, la moisissure peut être un résultat. Le mildiou ne produit pas seulement les odeurs indésirables et les taches disgracieuses, elle peut conduire à une dégradation de la nylon et de la flottabilité de la veste. Frotter la moisissure loin pour restaurer la veste à un état propre et salubre.

Instructions

•  Remplissez le seau avec de l'eau chaude et une tasse de vinaigre blanc. Trempez la brosse en crin de cheval et de brosse à dents dans la solution.

•  Ouvrez le gilet et étaler de sorte que vous avez accès à des taches de moisissure. Frotter la solution de vinaigre sur la moisissure avec la brosse de crin. Frotter vigoureusement. Utilisez la brosse à dents pour frotter les petites et difficiles à portée des domaines tels que ceux à côté de fermetures éclair ou des clips.

•  Repousser toute sangle ou des sangles, et de broussailles dans ces domaines. Rincer la veste de la solution de vinaigre. Inspectez le gilet pour assurer la moisissure est éteint et disparu. Sinon, répétez l'épuration et de rinçage jusqu'à ce que la moisissure est enlevée.

•  Remplissez le seau avec de l'eau chaude et de savon à vaisselle. Frotter la veste vers le bas avec de l'eau savonneuse pour débarrasser le gilet de la solution de vinaigre. Rincer la veste pleinement et accrocher à sécher.


Articles Liés