Exercices pour aider à perdre 15 livres

March 4

L'exercice peut vous aider à perdre du poids si elle est faite correctement. Exercice qui utilise les fibres musculaires à contraction lente prennent plus de temps et la perte de poids peut être lent, mais il faut moins d'effort. Exercice qui utilise les fibres musculaires à contraction rapide peut vous aider à perdre la même quantité de poids dans un court laps de temps. Les séances d'entraînement à contraction rapide des fibres musculaires sont plus intenses.

Perdre 15 livres: contraction lente fibres musculaires

Quels exercices fonctionnent les fibres musculaires à contraction lente? Jogging, la natation (longue distance), le vélo et la marche surtout travailler les muscles à contraction lente. Pour perdre 15 livres avec des fibres musculaires à contraction lente, vous auriez à faire du jogging, nager ou faire du vélo tous les jours pendant au moins une heure. Ces exercices sont bénéfiques pour vos systèmes circulatoires et respiratoires. Ils sont très faciles sur vos os et des articulations et seront les renforcer ainsi. Et de nombreux joggeurs et les nageurs de longue distance peuvent exercer pendant des heures. Chaque personne a un montant différent de contraction lente fibre musculaire vs fibres musculaires à contraction rapide, qui est génétiquement déterminée. Les joggeurs et les nageurs de longue distance ont généralement une plus grande quantité de contraction lente de fibres musculaires que les fibres musculaires à contraction rapide. Sport guide de la médecine Elizabeth Quinn dit, «Notre musculaire type de fibre peut influencer ce que le sport nous sommes naturellement doués ou si nous sommes rapides ou forts. Athlètes olympiques ont tendance à tomber dans les sports qui correspondent à leur constitution génétique. Sprinters olympiques ont été démontré qu'ils possèdent à propos 80 pour cent de fibres à contraction rapide, tandis que ceux qui excellent dans des marathons ont tendance à avoir 80 pour cent de fibres à contraction lente ".

Exercices pour perdre 15 livres par fibres lentes comprennent jogging, la natation longue distance, le vélo, la marche, l'aviron et le ski / snowboard.

Perdre 15 livres: Fast Twitch fibre musculaire

Fibres musculaires à contraction rapide sont uniques parce qu'ils peuvent fonctionner sans oxygène, contrairement à contraction lente fibre musculaire. Quand ils fonctionnent de cette façon, les fibres musculaires à contraction rapide utilisent 18 fois plus de molécules de glucose par unité d'énergie que contraction lente des fibres musculaires. Pour comprendre comment cela fonctionne, jetez un oeil à le cycle de la respiration cellulaire:

La glycolyse: Il est la première étape dans la respiration cellulaire et ne nécessite pas d'oxygène pour fonctionner. Deux molécules d'ATP (énergie) sont mis dans le cycle et quatre sont mis hors, la création d'un gain net de deux molécules d'ATP. Ce cycle crée également deux molécules de pyruvate (vecteur d'énergie) de chaque molécule de glucose qu'elle consomme. Ceci est le processus que les fibres musculaires à contraction rapide tournent vers quand ils courent sur l'oxygène. Cependant, ils portent encore l'oxydation de pyruvate et le cycle de l'acide citrique quand ils courent sur l'oxygène.

Oxydation du pyruvate: Les deux molécules de pyruvate produites dans la glycolyse sont ajoutés à acétyle, avec l'aide de carbone, pour former AcetylCoA. Cette étape ne nécessite pas d'oxygène pour fonctionner.

Cycle de l'acide citrique: On utilise le NADH pour former AcetylCoA (vecteurs d'énergie) qui sont ensuite transportés à la chaîne de transport d'électrons et convertie en énergie réel. Tout comme les deux procédés précédents, le cycle de l'acide citrique ne nécessite pas d'oxygène pour fonctionner.

Chaîne de transport d'électrons: Cette réaction produit environ 34 molécules d'ATP - plus que tout autre processus. Ce procédé utilise de l'oxygène et les molécules de NADH produit dans les étapes précédentes. Il crée une réaction chimique entre l'oxygène et qui produit NADH toute cette énergie. Fibres musculaires à contraction rapide seront toujours passer par les trois premières étapes et de produire tous les transporteurs d'énergie. Cependant, une fois qu'il est temps de changer tout ce que l'énergie potentielle en énergie réelle, il n'y a pas d'oxygène pour réagir avec les transporteurs d'énergie au cours de la chaîne de transport d'électrons et ils se perdre.

Des fibres musculaires à contraction rapide basculer sur le processus de glycolyse oxygène indépendant après elles consomment l'oxygène dans leurs cellules. Depuis la glycolyse produit un gain net de deux ATP par molécule de glucose, il utilise beaucoup plus de glucose plus rapidement que le processus de la chaîne de transport d'électrons dépendante de l'oxygène. Maintenant, vous savez que la séance d'entraînement en se concentrant sur vos muscles à contraction rapide va brûler plus de graisse, 18 fois plus pour être précis.

Exercices pour perdre 15 livres grâce à contraction rapide du muscle comprennent sprints course, pèsent tlifting, sauter, sprints de natation, les sprints de cyclisme, tennis, tennis de table, football et toute séance d'entraînement qui vous fait mal ou fatigué rapide.


Articles Liés