Exercices pour aider à réduire les maux de dos

December 11

La lombalgie est souvent le résultat de muscles étant utilisé dans le mauvais sens. Le corps est une chaîne cinétique à partir de la partie inférieure du pied au sommet de la tête. Un muscle déséquilibrée dans un domaine peut affecter un muscle apparemment sans rapport dans un autre. Ce type de déséquilibre musculaire peut être une des principales causes de la douleur au bas du dos. Bon exercice peut atténuer, et parfois même d'éliminer, à faible maux de dos.

Comment l'exercice aide à soulager les maux de dos

Le corps humain est une unité, chaque partie contribue au fonctionnement efficace d'une autre partie. Par exemple, les muscles de la poitrine serrés peuvent provoquer un haut du dos faible, ce qui à son tour crée des tensions dans la région lombaire. Fléchisseurs de la hanche serrés peuvent aussi faire redressant dans une posture neutre saine difficile, voire impossible; cela crée aussi le stress sur le bas du dos. En équilibrant l'ensemble de la chaîne cinétique grâce à l'exercice, il est possible de soulager de nombreux symptômes de la douleur au bas du dos. L'exercice peut également être efficace pour soulager la douleur au bas du dos causée par une maladie ou d'une chirurgie.

des exercices de flexibilité

Lorsque les muscles deviennent serrés et inflexible qu'ils causent la tension, de l'inconfort et la douleur parfois aiguë. Les exercices d'assouplissement aident muscles retrouvent leur élasticité et fonctionnent comme ils ont été conçus pour. Pour aider à améliorer la flexibilité dans le bas du dos, exercices de flexibilité peuvent inclure détendre les muscles de la hanche et les jambes, les obligeant à libérer leur emprise féroce et permettre le bassin pour revenir à une position verticale naturelle. Travailler sur le même principe du retour des muscles tendus à leur longueur naturelle, des exercices de flexibilité peuvent également aider à réduire la tension dans la région lombaire causée par le surmenage. Il est très important de ne jamais commencer des exercices de flexibilité - ou tout exercice - sans au moins 5 minutes d'échauffement en premier.

Mousse Myofascial rouleau de sortie

Myofascial Release, en utilisant un rouleau en mousse dure, est une forme efficace de massage profond des muscles qui oblige les muscles tendus à libérer. Le rouleau de mousse est mieux utilisé sur les hanches, les cuisses, les quadriceps, les ischio-jambiers et les cuisses intérieures (y compris l'importante musculaire fléchisseurs de la hanche connu comme le psoas, situé dans la région de l'aine). En utilisant le rouleau sur ces zones, la pression sur le bas du dos peut aussi être atténué, car elle oblige les muscles tendus des extremeties inférieurs à libérer leur emprise sur la région lombaire. Myofascial libération est facile à utiliser, mais il est sage de vérifier avec votre médecin ou un thérapeute en premier lieu, de recevoir un enseignement approprié. Myofascial libération peut être inconfortable que la mousse dure oblige les muscles durcis à libérer, mais le soulagement est toujours en vaut la gêne temporaire.

Formation de poids pour un dos en santé

Poids de formation rend les muscles forts. Une faiblesse musculaire ne peut se soutenir ou garder d'autres muscles de la chaîne cinétique de relâchement. La formation de poids correct dans le dos et d'autres domaines favorise une bonne posture, les épaules droites, fortes, et une colonne vertébrale en bonne santé. Certains exercices, comme des ascenseurs morts ou ascenseurs de la jambe droite, devrait être évitée. Si vous avez des antécédents de douleurs au bas du dos, être certain de vérifier avec votre médecin, kinésithérapeute, ou entraîneur certifié avant de commencer tout régime d'entraînement de la force.

Équilibre et Exercices de base

Un noyau solide (la zone de votre région pubienne à vos épaules, avant et arrière) et un bon équilibre en sorte que votre posture reste naturellement debout et que votre dos ne fléchit pas. exercices de base et de l'équilibre aident à la colonne vertébrale restent dans une position neutre (ni incliné vers l'avant ni vers l'arrière). Beaucoup de séances d'entraînement de Pilates sont parmi les exercices de base plus efficaces et ont été conçus pour les débutants et les sportifs les plus avancés. Les exercices d'équilibre peuvent être effectuées sur un ballon de stabilité, BOSU, debout libre ou sur une étape aérobie.

Exercice aérobie pour la perte de poids

Un premier contributeur à la lombalgie est un poids excessif. En réduisant la quantité de poids que vous portez dans votre région de l'estomac, vous aurez également soulager le stress sur le bas du dos. Conditionnement aérobique se compose de marche, le jogging ou la course sur un tapis roulant ou à l'extérieur. Soyez certain que vos jambes sont bien équilibrés et vous portent des chaussures appropriées pour votre type de pied si vous avez l'intention de faire du jogging ou de courir. Beaucoup de magasins de chaussures de sport ont des experts sur le personnel qui peut vous dire ce qui chaussure est le mieux pour vous. Autre activité aérobie peut inclure l'utilisation d'un vélo d'exercice, vélo elliptique ou stepper. Même la corde à sauter est un excellent exercice aérobique. Tirer à une alimentation saine faible graisse va aussi aller un long chemin vers vous aider à perdre du poids.

Avertissement

Si vous avez des antécédents de lombalgie, de si vous avez tendu le dos par le surmenage, en utilisant une mauvaise posture ou pour toute autre raison, demander des conseils professionnels avant de commencer un exercice de routine. Il ya quelques exercices qui sont préjudiciables pour les personnes souffrant de douleurs lombaires. Les médecins sont plus souvent prescrire des exercices comme traitement pour les lombalgies, afin de vérifier avec votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils peuvent vous être le meilleur et l'option la plus sûre.


Articles Liés