Exercices pour soulager les maux de dos

February 8

Le mal de dos est une plainte fréquente et, selon les National Institutes of Health, huit personnes sur dix connaîtront à un moment donné dans leur vie. Dans la plupart des cas, les maux de dos est le résultat de la surexploitation, l'abus et la mécanique du corps pauvres. Il ya aussi des cas où les maux de dos peut indiquer un problème plus grave, comme une hernie discale. Dans la plupart des cas, les maux de dos se résoudre à lui seul, mais il ya des exercices qui peuvent aider à soulager la douleur et prévenir la récidive.

Étirez le torse entier

Tous les muscles du torse travailler ensemble pour maintenir la colonne vertébrale stable. Si un groupe est trop serré, le groupe adverse devient trop étiré pour compenser. Un muscle débordés envoie les mêmes signaux de la douleur comme un trop serré. Dans le cas de l'arrière, les abdominaux et les muscles pectoraux deviennent plus étanche, d'une mauvaise posture, et tirer sur les muscles du dos. L'étirement des muscles du dos seul peut soulager la douleur brièvement, puis faire pire. Incorporer des exercices qui étirent les abdos et la poitrine ainsi que le dos.

Renforcer le torse entier

Quand vous faites des exercices de résistance, nous avons tendance à mettre l'accent sur les abdos, et le toujours insaisissable six-pack, et oublions nos dos. Il en résulte des déséquilibres musculaires qui peuvent conduire à des douleurs dorsales. Nous avons également tendance à éviter les exercices pour le dos de peur de tendre le dos et exacerbant existante maux de dos. Gardez votre torse pondérées par faire des exercices de résistance qui ouvrent les épaules et étendent l'arrière.

Stretching Avec Back Pain

Étirez attentivement, et se concentrer sur le dos coudes pour ouvrir la poitrine et les abdominaux. Essayez face vers le bas, étendues, comme le cobra où vous gardez votre bassin sur le sol et poussez sur vos coudes ou les mains. Gardez vos épaules neutre, engager votre abs et éviter rentrant le menton. Étirez que jusqu'à est confortable, d'éviter l'hyper-extension de votre dos et arrêter si vous ressentez une douleur. Alternez entre penche en avant et en arrière des coudes et tenir chaque pose pendant au moins 20 secondes.

Renforcement Avec Back Pain

Engagez votre abs pour protéger votre bas du dos et alternent entre l'avant et l'arrière de votre corps. Maintenir la forme appropriée en tout temps - les pieds à plat, à pas plus de la largeur des hanches, genoux et mous. Gardez la tête centrée et votre colonne vertébrale neutres. Quand vous faites des exercices de flexion, comme des rangées pliées, la charnière de l'avant au niveau des hanches et de garder votre torse parallèle au sol. Évitez les mouvements qui avez-vous plier à la taille et à la torsion. Si vous ressentez une douleur, arrêtez et étirer doucement. Faire deux séries de 15 répétitions, pour commencer. Si vous êtes incapable de faire 15 répétitions, propres - un représentant fait en bonne et due forme sans assistance - abaisser la résistance.


Articles Liés