Exercices de yoga pour les maux de dos

January 23

Plus de 80 pour cent de la population connaîtra les maux de dos. La maladie est chronique pour certains. Le mal de dos peut être mineur ou complètement débilitantes. Beaucoup vont dépenser des milliers de dollars sur la chirurgie, sans aucune garantie de succès. Une des meilleures façons de réduire et de prévenir les maux de dos est d'adopter une approche proactive à travers étirements de yoga simples.

Yoga asseoir

Le mal de dos est souvent causée par la faiblesse des muscles abdominaux. Le renforcement de ces muscles maintient le spin flexible et offre un soutien. Allongez-vous sur votre dos avec les genoux pliés et la plante des pieds à plat sur le sol. Palms doivent reposer sur vos cuisses. Expirez et lever la tête que vous faites glisser vos paumes vers vos genoux. Arrêtez-vous lorsque vous vous sentez l'abdomen serrez et maintenez cette position pendant un nombre de 3 à 10 respirations. Puis, lentement et en douceur à se retourner vers le sol.

Pont

Pont pose (Setu Bandha) sera tonifier les muscles à l'avant et l'arrière du corps et de garder la colonne vertébrale flexible. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et la plante des pieds à plat sur le sol. Les genoux doivent être rapprochés. Doivent être tendus à vos côtés, avec vos paumes vers le bas. Inspirez et soulevez lentement votre dos du tapis, soulevant d'abord les hanches, le bas et enfin le haut du dos. Vous pouvez pincer vos épaules ensemble si nécessaire. Maintenez cette position pendant 3 à 10 respirations, puis courber lentement.

Genou à la poitrine

Genou à la poitrine (Vatayanasana) tonifie le dos et les muscles abdominaux et devrait apporter un certain soulagement. Il expulse également du gaz. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes tendues en avant. Sur une expiration, apporter genou près de la poitrine et d'embrasser le genou avec les deux bras. Tenez la pose pendant 3 à 10 respirations. Ramenez lentement le genou et les bras vers le côté. Répéter l'opération avec l'autre genou pour un nombre égal de respirations.

Appuyez sur Back Lower

Ceci est un exercice très commun pour le dos. Il est le meilleur pour réduire la douleur au bas du dos. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et près de l'autre. Bras doivent être à vos côtés, paumes vers le haut. Appuyez sur le bas de votre dos contre le sol. Ceci est également connu comme une bascule du bassin. Maintenez la position pendant 3 à 10 respirations, puis relâchez.

Debout Forward large Legged Bend

Desserrant les muscles des jambes et l'ouverture de la zone autour du nerf sciatique aide souvent le dos. Debout se pencher en avant peut être pratiquée contre une chaise si nécessaire. Stand avec les jambes au moins la largeur des épaules à part. Penchez-vous à la taille jusqu'à ce que vous sentez une certaine étirement dans vos jambes et le dos. Prenez le dossier d'une chaise ou placez vos mains contre le mur pour vous tenir en place. Si vous ne devez pas le président ou le mur, vous pouvez permettre à votre corps à pendre ou toucher vos mains au sol. Si nécessaire, plier les genoux doucement pour libérer le bas du dos. Maintenez la position pendant 3 à 10 respirations.

Pose de cadavre

Toutes les séquences de yoga finissent par 5 minutes de relaxation complète dans pose de cadavre. Ligne sur le dos, bras et jambes écartés confortablement, mais pas excessivement. Restez couché pendant au moins 5 minutes. Vous pouvez présenter un oreiller sous vos genoux si cette position est pénible à tenir.

Modifier

Toutes les positions de yoga peuvent être modifiés pour répondre à vos besoins. Parlez à un professionnel ou à consulter un manuel si nécessaire de trouver des modifications simples qui feront plus pose possible. Le yoga est pas à obtenir une pose parfaite. Il est de se sentir parfaite où que vous soyez.


Articles Liés