Positions de yoga pour les maux de dos

June 12

Certaines postures de yoga peuvent aider à réduire les maux de dos par étirement et de renforcement de vos muscles du dos ainsi que vos abdominaux. Vous devriez toujours aller facile avec ces poses et arrêter quand vous ressentez de la douleur. Faire ces poses ou de prendre une classe plusieurs jours par semaine pour le plus grand profit. Aussi, parler à votre médecin avant de commencer de nouveaux exercices.

Position de l'enfant

La pose de l'enfant est un étirement simple et efficace pour le bas du dos. Il est l'un des poses de yoga les plus courantes et faciles. Agenouiller sur le sol et asseyez-vous sur vos talons. Penchez-vous et placez votre front sur le terrain. Vous pouvez placer vos mains paumes vers le haut à vos côtés ou les étendre vers l'avant le long de la chaussée en face de vous. Il est OK si vous ne pouvez pas atteindre le sol avec votre tête. Vous pouvez toujours reposer sur un oreiller ou d'un bloc. Permettez à vos épaules pour tomber en avant. Respirez profondément pour un compte de cinq à 10 respirations.

Pont Pose

Le pont pose va étirer vos hanches et de renforcer votre dos et des fessiers. Lie face vers le haut avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol afin que vos chevilles sont en dessous de vos genoux. Vos pieds doivent être la largeur d'une hanches. Placez vos bras à vos côtés avec vos paumes vers le bas. Soulevez vos hanches et le dos sur le sol de sorte que vous êtes vous-même soutenez sur vos épaules. Vous pouvez également ressentir un léger étirement dans votre cou. Réduisez vos hanches au sol. Avez-six à 10 répétitions ou de détenir pendant cinq respirations.

Inclinables Genou à la poitrine Pose

Le genou couché sur la poitrine pose est une grande étendue pour le bas du dos. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et vos pieds sur le plancher. Tirez votre genou droit vers votre poitrine et maintenez pendant cinq respirations. Réduisez votre jambe droite et tirez votre jambe gauche vers votre poitrine. Maintenez la position pendant cinq respirations et se détendre.

Avantages de yoga

Yoga vous apprend à devenir plus conscient de votre corps et de mouvements, ce qui rendra plus facile pour vous de prendre conscience des mouvements qui blessent votre dos et comment les éviter. Beaucoup de poses de yoga vous permettra d'allonger votre colonne vertébrale, ce qui crée un espace entre les disques dans votre dos et réduit la douleur de la pression dans les disques. Yoga augmente le flux sanguin et réduit le stress, ce qui aidera tous vos muscles se détendent. Il permettra également d'améliorer la flexibilité dans les zones environnantes de l'arrière comme les hanches, les fessiers et les abdominaux. Cela permettra de réduire et de gérer les maux de dos ainsi.
Une étude publiée dans les Annals of Internal Medicine en 2005 a montré que le yoga était plus utile dans la réduction de la douleur chronique au dos d'un programme d'auto-soin de l'exercice traditionnel.


Articles Liés