Idées pour cuisson Boston Butt bandes

August 7

Idées pour cuisson Boston Butt bandes

Contrairement à ce que son nom l'indique, Boston bout bandes sont découpées de l'épaule de la viande de porc. Également connue sous différents noms tels que Boston rôti, l'épaule de Boston de style ou le soc de porc rôti, soc est une coupe économique de la viande, car il s'agit de la zone musclé des animaux, ce qui est souvent difficile et nerveuse. Cependant, la marbrée dans la viande, il est humide et savoureux. Soc est disponible en bandes ainsi que les rôtis, les steaks et les cubes.

Grillage

Mariner soc dépouille plusieurs heures ou toute la nuit dans votre choix de sauce barbecue avant la cuisson pour attendrir la viande. Une sauce barbecue bouteille fonctionne très bien, mais vous pouvez aussi créer votre propre marinade simple. Par exemple, faire une marinade ibérique style sucré et épicé composé de jus d'ananas ou d'orange et la sauce adobo. Cuire les bandes dans un four préchauffé à 325 degrés Fahrenheit pendant au moins une heure, jusqu'à ce que la viande atteigne une température interne de 145 F.

Brochettes

Griller les brochettes de morceaux bout à bout des bandes de Boston est un moyen simple pour accentuer cette coupe polyvalent de la viande. Assaisonner la viande avec des herbes comme le thym ou le romarin, puis embrocher la viande et faire cuire sur le gril pendant quelques minutes de chaque côté. Pour un repas de fantaisie, vous pouvez enduire les morceaux à la sauce aigre-douce ou une marinade savoureuse. Par exemple, assurez-porc épicé de style indonésien avec une marinade composée de lait de noix de coco, le beurre d'arachide, la sauce soja, le jus de lime, l'ail et les assaisonnements tels que les piments rouges séchés et gingembre frais. Enrober les morceaux de porc avec la marinade, puis embrocher la viande et les faire griller.

Sauté

Sautés offrent une option polyvalente pour un repas en semaine quand vous êtes à court de temps. Si vous avez des restes, comme les carottes, les poivrons verts ou rouges, ou le brocoli, les ajouter aux plats sautés dans un wok ou une poêle. Vous pouvez également faire sauter presque tous les légumes, y compris les asperges, les champignons, les châtaignes d'eau ou cosses de petits pois. Sauté les ingrédients dans une petite quantité d'huile, avec l'oignon ou les échalotes et l'ail hachés. Ajouter arômes simples comme la sauce de soja avec un peu de sucre et une pincée de sel, ou faire des sauces plus élaborées en fonction de vos préférences.

Ragoût

Couper soc en 1 1/2 pouce cubes et incorporer la viande dans un copieux ragoût simple,. Draguer les cubes légèrement dans la farine assaisonnée, puis le carré de porc lentement dans l'huile chaude, en retournant la viande souvent pour une cuisson uniforme. Ajouter les oignons et l'ail, et quand ils sont doux, versez dans des liquides tels que le bouillon de boeuf, de la bière, du vin ou un mélange de liquides. Ajouter votre choix d'assaisonnements, puis baisser le feu à doux et laisser mijoter le ragoût pendant environ une heure, ou jusqu'à ce que le porc soit tendre et enregistre 145 F. Vous pouvez également faire dorer la viande dans une poêle, puis faites cuire une mijoteuse.

Cuisson du porc en toute sécurité

Porc doit toujours être cuite à une température d'au moins 145 F, le département américain de l'Agriculture conseille. Pour déterminer la température, insérer un thermomètre à viande à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse de la viande. Laisser la viande de porc se reposer pendant au moins trois minutes avant de servir.


Articles Liés