Comment sac à dos avec les enfants

December 14

Comment sac à dos avec les enfants

La pensée de la randonnée avec les enfants, notamment les enfants, peut être écrasante. Porter des couches sales, formule de mélange et un bébé pleurnichard disposition peut empêcher même un randonneur expérimenté de frapper la piste avec la famille. Une bonne planification, l'équipement de qualité et une attitude positive peut vous avoir sur la piste plus tôt que vous ne le pensez. Réchauffez-vous avec une certaine pratique de camping dans votre propre arrière-cour ou dans un parc local de l'Etat, et initier les enfants aux joies de l'aventure en plein air.

Instructions

1


Excercise avec un sac à dos chargé de préparer votre voyage.

Préparez-vous pour la randonnée avec les enfants en lisant des livres sur les bases de sac à dos et secourisme en milieu sauvage. Joignez-vous à un ou randonnée pédestre club local pour apprendre des astuces et des techniques pratiques à appliquer à votre propre voyage sac à dos. Exercice tout en portant un sac à dos de formation pour devenir habitués à se déplacer avec un poids supplémentaire. Étirez-vous avant et après avoir travaillé ainsi que lorsque vous êtes sur la piste.

2


Emportez des vêtements appropriés pour votre randonnée expédition.

Tracer votre voyage en sac à dos, sachant que vous pouvez raisonnablement que la randonnée environ deux à quatre miles par jour avec de petits enfants. Informez vos amis et votre famille de votre voyage, y compris les détails de votre emplacement, la durée et l'heure de retour. Retournez autour sur la piste en cas d'intempéries ou d'une situation difficile, au lieu de pousser l'enfant à passer au travers. Apportez des vêtements appropriés pour toutes les conditions météorologiques possibles pour éviter l'hyperthermie et d'hypothermie avec l'abondance de l'eau et de la nourriture pour éviter la déshydratation et la perte d'énergie.

3


Un adulte devra effectuer la majeure partie du matériel de camping.

Déterminer la vitesse exacte que vous aurez besoin pour votre voyage. Pour la randonnée avec de très petits enfants, un adulte sera porteur d'un paquet de gamin avec une certaine vitesse lumière et quelqu'un d'autre devra effectuer le reste des fournitures. Les petits enfants peuvent porter un sac d'hydratation, et les enfants plus âgés peuvent transporter un sac à dos contenant leur matériel de couchage, une bouteille d'eau et quelques collations.

4


Gardez les petites mains propres pour prévenir la maladie.

Limitez le temps de la randonnée sur le sentier à 4 ou 5 heures par jour et inclure le temps d'explorer. Arrêtez souvent pour des collations à haute teneur en calories et de pauses, et de garder les petites mains et les visages propres avec un gel liquide pour les mains ou du savon et de l'eau pour prévenir la maladie. Donnez aux enfants une destination à regarder pour chaque jour ou chaque heure, comme une chute d'eau, rivière ou vista de montagne. Enseignez aux enfants plus âgés à utiliser une boussole, et laissez-les aider à prendre des décisions telles que l'opportunité de tourner à l'est ou à l'ouest. Encouragez les enfants à marcher lentement et régulièrement, au lieu de courir et d'arrêt, pour éviter la fatigue.

5


Blottir ensemble dans votre tente et sac de couchage.

Construire un feu avant de se coucher pour aider les enfants vent vers le bas de leur journée bien remplie. Emportez une tente légère pour un sens d'une maison confortable sur la piste. Inclure un tapis de sol et sac de couchage pour un confort accru.


Articles Liés