Comment sac à dos avec une bâche

January 20

Comment sac à dos avec une bâche

Toute personne de la minimaliste jusqu'au-boutiste pour le consommateur avisé peut apprécier la simplicité de camping avec une bâche plutôt que d'une tente complète. Utilisé comme une technique de survie pour des centaines d'années, dormir sous une bâche est un moyen de se connecter avec la nature et les méthodes de camping traditionnels. Il est également un excellent moyen d'économiser de l'espace et de l'argent sur les voyages de camping ultralégers et les trajets routiers de vélos. En dormant sous une bâche, vous simplifiez l'expérience et vous sentirez immergé dans votre environnement.

Instructions

•  Déterminer le type de camping que vous allez faire. Le type le plus fondamental de la bâche camping est tout simplement étendu la bâche sur le sol comme un pare-vapeur et de dormir sur le dessus de celui-ci pour éviter que votre sac de couchage d'obtenir humide. Il est également possible d'envelopper votre sac de couchage dans la bâche, et la bande en place pour créer un sac de bivouac, ou le couvercle du sac de couchage imperméable à l'eau, ce qui peut vous permettre de dormir dans une variété de conditions qui ne serait pas pratique avec juste un couchage ouverte sac.

•  Drapé de la bâche sur une sorte de soutien pour créer une tente de l'air simple, ouverte. Ceci peut être accompli en courbant un petit arbre ou branche et le fixer à un autre arbre avec une corde ou un ruban. Une fois que le support est fixé, jeter la bâche sur le dessus de celui-ci et le fixer à d'autres arbres ou des branches en utilisant la corde. Si les arbres ne sont pas disponibles, vous pouvez attacher votre bâche à des piquets dans le sol à l'aide corde attachée aux oeillets.

•  Créer une tente avec un haut et un bas, si votre bâche est assez grand, par pliage de la bâche dans la moitié et le drapage de la moitié de la bâche sur le support de la tente, et fixant l'autre moitié en dessous, comme une couverture du sol. Cela va créer une tente qui est ouverte sur un côté, et offre une protection contre l'eau de pluie et la terre humide. Assurez-vous que l'ouverture de votre tente est en descente, de sorte que l'eau de pluie ne coulera pas dans la tente.

Conseils et avertissements

  • Camping avec une bâche est une excellente façon de camper hors des sentiers battus, que vous ne devez pas un terrain de camping et pouvez être libre au camp en tout lieu.
  • Veillez à ce que les zones que vous camps permettent camping. De nombreux parcs d'État et les terrains de camping ne permettent pas de randonnée ou du camping en dehors des routes établies, des sentiers et des terrains de camping.
  • En camping en solo dans les zones naturelles qui ne sont pas campings officiels, assurez-vous toujours que quelqu'un sait où vous êtes, en cas d'accident ou d'urgence.

Articles Liés