Comment sac à dos en Asie du Sud

March 22

Asie du Sud-Est, qui se compose du Cambodge, du Laos, Myanbar, Thaïlande, Vietnam, Brunei, le Timor oriental, l'Indonésie, la Malaisie, les Philippines et Singapour, est un paradis pour les randonneurs. Bas prix, plages de sable blanc, et les climats chauds invitent les voyageurs du monde entier.

Instructions

•  Compact et léger. Avant de partir, emballer une gamme de vêtements que vous pouvez superposer. Apportez des vêtements conservateurs et des vêtements de plage. Ne vous concentrez pas sur ce qu'il faut apporter, et laisser de l'espace pour les achats au cours du voyage. Asie du Sud-est envahi par les routards à un moment donné, il ya donc une multitude de touristes locaux et magasins où vous pouvez acheter tout ce que vous avez besoin.

•  Préparez-vous à l'humidité. Selon la période de l'année, l'Asie du Sud-Est peut être presque insupportablement humide. Apportez, des vêtements légers venteux qui permettra pour la ventilation sans être trop révélateur. Le lin est un choix populaire.

•  Respecter les religions locales. Asie du Sud-Est a une multitude de religions fascinantes. Lors de la visite des temples, il est généralement considéré comme respectueux de couvrir vos épaules et enlever vos chaussures. Apportez un sarong pour couvrir les épaules nues ou à utiliser comme une jupe de fortune. En cas de doute, faire ce que les habitants font. Soyez conscient des traditions religieuses locales et faire preuve de respect. Par exemple, dans la plupart des pays musulmans, il est considéré comme impoli de manger en public pendant le Ramadan dans les heures de clarté. Recherche avant que vous alliez, et de faire tous les efforts pour se conformer aux normes sociales.

•  Parlez-en à d'autres voyageurs. Pendant la saison de pointe Voyage et même dans le hors-saison, de nombreux pays d'Asie du Sud sont emballés avec des randonneurs. D'autres voyageurs sont une ressource incroyable pour des conseils, des astuces et des suggestions d'activités. Backpackers sont toujours prêts à partager des histoires, et auberges sont l'environnement idéal pour se rencontrer. Demandez à d'autres voyageurs si ils aimeraient obtenir un repas, partager une activité, ou tout simplement prendre une bière.

•  Ne pas éviter tous les rituels de randonneur. Si quelque chose est "toujours fait" par des randonneurs, il ya généralement une bonne raison. Il est tentant d'aller hors des sentiers battus - et vous devriez - mais essayez quelques-unes des principales activités. Assister à un Full Moon Party en Thaïlande, aller tube rivière au Laos, et prenez l'ascenseur vers le haut des tours KL à Kuala Lumpur.

•  Embrassez l'inconnu. Randonnée est tout au sujet de nouvelles personnes, de nouvelles expériences et de nouvelles cultures. Essayez un cours de plongée sous-marine, monter un éléphant, ou tout simplement commander un nouveau type de nouilles de votre cuisine de l'auberge.

•  Prenez aventures culinaires. En Asie du Sud, les randonneurs ont accès à une prime de pas cher, la nourriture excellente. Essayez la cuisine de rue, des restaurants fréquentés par les habitants et goûter des spécialités locales. La nourriture étrangère peut être difficile sur le ventre et sur l'esprit, donc se livrer à la nourriture de confort familier chaque tellement souvent.

•  Faites le tour. La beauté de la randonnée est la liberté de choix. Si une auberge semble trop cher, essayez l'autre. Les menus sont souvent affichés à l'extérieur des restaurants, afin de vérifier quelques-uns avant de choisir un. Si vous ne l'aimez pas une ville, passer à la prochaine.

•  Utilisez votre bon sens. Ne pas manger de la nourriture qui ressemble comme il a été assis sur. Ne pas aller dans cette ruelle sombre tard dans la nuit. Buvez de l'eau en bouteille, et prendre des pilules contre le paludisme si elle est la saison des moustiques. Méfiez-vous des artistes et des pickpockets escroquerie, mais ne vous concentrez pas. En cas de doute, pécher par excès de sécurité. Voyage en Asie du Sud-Est est généralement aussi sûr que vous le faites.

•  Soyez flexible. Ceci est le numéro un pas pour réduire le stress de la randonnée. De nombreux pays d'Asie du Sud sont les pays en développement et sont connus pour des retards de voyage, une mauvaise communication et des annulations. Aller avec le flux et rester détendu, et votre voyage sac à dos sera une expérience qui change la vie!

Conseils et avertissements

  • Préparez-vous à la chaleur, mais d'apporter un chandail ou une veste lourde lumière pour les nuits fraîches.
  • Apportez des chaussures de douche.

Articles Liés