Comment sac à dos dans le désert

June 5

Comment sac à dos dans le désert

Le désert peut être une terre de beauté subtile révélant ses merveilles pour ceux qui sont patients. Deux fois dans ma vie tout en randonnée dans le désert ont Je ai entendu absolue, silence total: une fois avec ma soeur Marilyn à Death Valley, l'autre de tous les temps à mi-chemin seul à l'étage du Grand Canyon. Sans une préparation adéquate cependant, le désert peut être un piège mortel.

Instructions

•  Pour commencer, planifier vos sacs à dos du désert pour les mois plus doux. Mon dernier en Arizona à la fin Août tandis que les températures diurnes ont atteint 115 degrés F. randonnée était pas sur mon agenda.

•  Quand vous faites frapper la piste, assurez-vous que vous portez assez d'eau. Un randonneur a besoin entre un demi-gallon et deux gallons pleins d'eau chaque jour. Depuis un gallon d'eau pèse un peu plus de £ 8, il ya une tendance naturelle à couper. Rappelez-vous, votre sac pèsera moins plus vous allez.

•  Planifiez-vous route pour atteindre les réserves d'eau. Ne soyez pas dupe ici. Parlez aux gardes forestiers locaux pour évaluer les conditions actuelles. Je grandi camping sur la côte Est. Sur mon premier sac à dos en Californie du Sud au temps de l'été, je marche vers un flux espérant reconstituer mon approvisionnement en eau de la première nuit. Au lieu de cela, je suis un ravin sec avec littéralement une seule goutte occasionnelle suintant le lit du ruisseau. Une fois que vous faites parvenir à un approvisionnement en eau, assurez-vous que vous filtrez votre eau avant de la boire.

•  Soyez sûr d'avoir une protection solaire adéquate. Obtenez le meilleur bloc de soleil, vous pouvez trouver à SPF 45. Appliquer fréquemment. Les fabricants comme Coolibar offre des vêtements qui sont SPF nominale. Favoriser couleurs réfléchissantes comme le blanc et le jaune sur les couleurs sombres qui conserveront la chaleur.

•  Carry assez de nourriture. Puisque vous brûlez plus de calories, vous aurez besoin de plus de la nutrition. Quand je sac à dos, je travaille à travers mes aliments frais tels que des sandwichs, des fruits et du fromage dur dans le premier jour, puis passer dans les aliments secs comme les pâtes, les haricots et les pois lyophilisés dîners que le voyage progresse. Pour le déjeuner, je vais continuer saccadés, pemmican ou des poches de thon. Entre les repas, je vais prendre une poignée de mélange montagnard.

•  Vérifier les règlements locaux sur des feux ouverts. Certains parcs nationaux ne leur permettent pas particulièrement pendant la saison sèche. Il est une bonne idée de porter un poêle avec plus de suffisamment de matchs pour tous vos repas.

•  Soyez prêt pour les phénomènes météorologiques extrêmes. Il pourrait être un agréable 70 degrés pendant la journée, mais la nuit, surtout en hiver, les températures peuvent chuter brutalement. Lors de ma première nuit au Grand Canon, je répands mon sac de couchage sur un rocher surplombant la jante, tombé dans un profond sommeil et je me suis couvert par une couche de neige. En été, surtout en Arizona mousson comme conditions peut provoquer des orages soudains.

•  Connaître la flore et la faune locales, en particulier celles qui sont dangereuses. Les serpents à sonnettes, comme tous les reptiles ont pas de mécanisme pour l'homéostasie interne. Ils régulent leur température corporelle en changeant leur environnement. En été, ils sont plus actifs la nuit. Dans les températures plus clémentes du printemps et l'automne, ils peuvent prendre le soleil ou la chasse pendant la journée. Si vous voyez ou entendez un son hochet arrêt cardiaque, reculez lentement.

•  Apprenez à lire une carte et une boussole. Un GPS est un complément pratique, mais ne remplace pas une bonne carte topographique. Planifiez votre itinéraire et de s'y tenir. Je tiens à construire en un jour pour une escale, à tout simplement se détendre, faire des randonnées locales ou nager. Si vous partez seul à dire les gardes forestiers locaux où vous allez et pour combien de temps. Si vous cassez une cheville votre troisième jour, ce peu de clairvoyance pourrait sauver votre vie.

•  Emportez un sifflet et d'un miroir pour signaler si vous obtenez coincé. Certains de ces matchs de rechange que vous avez apportés peut également être utilisé pour marquer votre position avec un feu fumeux.

•  Enfin, adhérer à l'adage de Clint Eastwood comme Dirty Harry, "a obtenu est un homme de connaître ses limites." Randonnée est un excellent moyen de tester vous-même contre les éléments, mais le désert est pas le lieu d'être stupide. Ne tentez pas de sentiers ou escalader des falaises qui sont au-delà de votre capacité. Si vous avez besoin de repos le long du chemin, le faire sans embarras.

Conseils et avertissements

  • Ne pas camper partout où il ya des preuves de l'eau qui coule. Les crues soudaines peuvent survenir très soudainement saturer votre camping.

Articles Liés