Comment sac à dos dans Yosemite Park

April 9

Comment sac à dos dans Yosemite Park

Randonnée est une aventure en plein air pour les amateurs de la nature et pour les familles et amis de même. Randonnée à travers les sentiers et montagnes peut aider les gens à construire des os et des muscles forts et de maintenir la santé cardiovasculaire. Parc national de Yosemite couvre plus de 1000 miles de la Sierra Nevada en Californie et est bien connu pour ses cascades, canyons et d'énormes pics et les vallées. Randonnée à travers Yosemite fournit également les dangers potentiels, et tous les randonneurs devraient bien préparer pour leur aventure avant le début du voyage.

Instructions

•  Emballez intelligent. Inclure des éléments légers qui va vous protéger contre les éléments et sont faciles à transporter. Apportez une tente, des couvertures et un sac de couchage pour un sommeil confortable. Avoir allumettes imperméables, un couteau, une boussole, carte, trousse de premiers soins et un téléphone cellulaire sur vous en tout temps à des fins de sécurité et de sûreté. Emportez avec vous un chapeau, des lunettes de soleil et crème solaire pour vous protéger de percer la lumière du jour et une montre de sorte que vous pouvez toujours garder une trace du temps.

•  Emballez deux paires de bottes et beaucoup de chaussettes. Vos pieds vont travailler sans relâche à travers le terrain de Yosemite, donc avoir des bottes rembourrées et durables pour protéger vos os et des articulations. Traversée des flaques et des ruisseaux est presque certain, donc transporter plusieurs paires de chaussettes est essentiel de garder vos pieds au sec et moins sensibles à l'infection. En outre, la neige sur le long des sentiers Glacier Point, par exemple, est presque une garantie à des altitudes de 6000 pieds ou au-dessus. Emportez une paire de soutien de bottes de neige de fournir une protection supplémentaire le long des randonnées de haute altitude.

•  Stockez tous vos aliments dans des contenants hermétiques et verrouillables. Yosemite abrite d'innombrables grizzlis, et de garder votre nourriture protégée est essentielle pour éviter que les ours hors de votre camping et le sentier. Choisissez un contenant hermétique qui ne permet pas d'odeur à infiltrer, et garder les aliments emballés et conteneurs verrouillé et fermé en tout temps. Ouvrir et fermer les conteneurs - même des boissons et des bouteilles d'eau - que lorsque vous avez besoin de manger ou de boire.

•  Protégez vos bras, les jambes et le visage à partir d'éléments naturels. Les moustiques sont une force brutale à Yosemite et peuvent causer des ravages sur la peau exposée. Carry moustiques et insectifuge sur vous en tout temps. De vaporiser généreusement sur la peau exposée plusieurs fois par jour. Frottez une épaisse couche de baume à lèvres sur vos lèvres quelques fois par jour ainsi. Lumière directe du soleil peut faire cuire vos lèvres, et la pression de la respiration lourde va prendre son péage sur vos lèvres ainsi. L'eau dans les cours d'eau de Yosemite est également rempli avec des disques, des minéraux naturels qui peuvent endommager les lèvres. Joint à lèvre de baume et protège vos lèvres contre une exposition nocive. Sentiers le long de la vallée de Yosemite Wawona et sont entourés d'eau et l'humidité de l'été - un territoire de choix pour les moustiques.


Articles Liés