Comment sac à dos dans Rocky Mountain National Park

April 6

Comment sac à dos dans Rocky Mountain National Park

Rocky Mountain National Park, situé sur 265 828 hectares dans le Colorado, propose des randonneurs et amateurs de la faune d'une variété d'activités de plein air. Le parc offre aux visiteurs une variété de possibilités d'hébergement, y compris plus de 200 emplacements de camping sauvage. Si vous avez décidé de la randonnée dans le parc national Rocky Mountain, il ya un certain nombre d'étapes que vous devez suivre pour vous assurer que votre voyage se passe bien et que vous serez autorisé à établir un camp pendant la nuit.

Instructions

•  Obtenir une carte topographique de la Rocky Mountain National Park. Utilisez la carte pour sélectionner quelle région du parc dans lequel vous serez randonnée et le camping. Lors du choix d'une zone de randonnée, tenez compte des capacités physiques de chaque personne qui sera la randonnée et choisissez une destination en fonction de leurs niveaux de compétence et de capacité.

•  Déterminer le nombre de personnes qui seront randonnée et de camping. Selon les paramètres de permis parc national Rocky Mountain, les parties individuelles sont considérés comme des groupes d'un à sept personnes. Parties de huit à 12 personnes composent d'un groupe. Groupes peut seul camp dans des sites spécifiques arrière-pays de camping, alors que les partis individuels auront plus d'options de camping. Connaître la taille de votre parti le camping est important lors de l'obtention de votre permis de camping backcountry.

•  Déterminer le moment de l'année vous prévoyez de faire de la randonnée. Baladantes et de camping horaires varient selon la saison. De Juin à Septembre, vous ne pouvez camper dans l'arrière-pays pour un maximum de sept nuits. Pendant l'intersaison, le séjour de camping maximale est de 14 nuits.

•  Contactez le Rocky Mountain National Park pour obtenir des informations sur l'obtention d'un permis de camping backcountry. permis de camping peuvent être obtenus par réservation, ou vous pouvez ramasser un permis à l'Office de l'arrière-pays ou le siège Kawuneeche Visitor Center. Soyez avisé que le parc ne délivre un certain nombre de permis de l'arrière-pays à la fois. Pour vous assurer que vous êtes en mesure de recevoir un permis, faire une réservation, en particulier pendant la haute saison.

•  Pack de votre sac à dos et de matériel de camping en conséquence. Rocky Mountain National Park permet seulement un feu de camp dans les zones de camping désignés avec des anneaux de feu de métal, de sorte que vous devez apporter un réchaud de camping pour la cuisson. Savon biodégradable doit être utilisé pour le lavage et tous les déchets doit être retirée du parc. Au moment d'emballer votre équipement de camp, reportez-vous à l'arrière-pays / Guide Camping sauvage Rocky Mountain National Park pour les instructions complètes sur les règles et règlements camping.

•  Contactez le garde du parc avant de partir pour votre voyage sac à dos pour les informations sur la météo et des sentiers fermés ou campings.

Conseils et avertissements

  • Contactez le centre de visiteurs Rocky Mountain National Park pour obtenir des informations sur des guides qui vous aideront à planifier votre voyage de camping.
  • Rocky Mountain National Park se trouve à une très haute altitude, ce qui peut entraîner la maladie d'altitude si vous ne permettez pas à votre corps le temps de se acclimater aux conditions environnementales.

Articles Liés