Quand est Elk Bugling dans le Rocky Mountain National Park?

February 26

Quand est Elk Bugling dans le Rocky Mountain National Park?

Comme l'automne arrive, le wapiti brame peuvent être entendus partout dans Rocky Mountain National Park. Ce sifflement aigu est un appel à l'accouplement qui est mieux entendu en Septembre et Octobre de début de soirée à l'aube.

Bull Elk veulent attirer l'attention



A wapiti mâle adulte peut peser jusqu'à 1100 livres.

Lorsque élans haussiers Bugle, il attire femelles réceptives et invite défis de jeunes taureaux, moins expérimentés. Le mâle dominant est généralement de 8 à 9 ans et pèse jusqu'à £ 1100. wapitis Bull se battent pour avoir la chance de se reproduire avec les femelles.

Haute saison pour Elk Bugling



Elk rassemblent dans les prés au crépuscule et de rester jusqu'à l'aube.

wapitis Bull commencent à Bugle en Septembre et se terminent en Octobre. La haute saison de brame dépend de modèles d'accouplement et les conditions météorologiques. Elk doit accoupler au bon moment à l'automne de sorte que le veau, qui est né au printemps, a la meilleure chance de survie. Si elles accoupler trop tôt, il sera trop froid pour le veau quand il est né. Si l'hiver sera long et froid, le wapiti accoupler à la fin Octobre, ce qui signifie bugling pics à la fin Octobre. Si la zone aura un hiver court, brame de crête survient plus tôt.

Lorsque la Elk peut être entendu

Elk peuvent être trouvés à Upper Beaver Meadows, Moraine Park et Parc Horseshoe sur le côté est du parc. Affichage des zones sur le côté ouest comprennent Harbison Meadow, Kawuneeche Valley et Holzwarth Meadow.

Ne pas effrayer les Elk

Les gardes du parc recommandons d'aller à des prairies du parc au crépuscule. Les visiteurs ne sont pas autorisés 17 heures-7 heures gens devraient apporter des jumelles et restent silencieux pour les wapitis ne sont pas perturbés.


Articles Liés