Comment accéder à Trois principaux Cascades au Rocky Mountain National Park

January 15

Comment accéder à Trois principaux Cascades au Rocky Mountain National Park

Situé à environ 70 miles au nord-ouest de Denver, Rocky Mountain National Park offre une multitude de sommets de montagnes, les lacs alpins, et de cascades. Trois chutes spécifiques, Fern, en Alberta, et à plastron fournissent facile à modéré voyages permettant au visiteur de découvrir plusieurs chutes et cascades mineures le long de la randonnée ou opter pour trek de plus vers la source de lac de la Falla € ™ même. Lors de la réception d'une carte du parc de la station d'entrée, le visiteur remarquera plusieurs options de sentiers englobant plusieurs chutes d'eau à de nombreux à mentionner. En fait Trail Ridge Road, les parcs seule voie, croix sur la Continental Divide et le sud le long de la crête ouest du parc, ce qui confère encore plus d'observations de chutes, mais l'accent dans cet article seront les trois ci-dessus.

Instructions

•  Prendre la route à péage E-470 de l'aéroport international de Denver et Voyage dans une boucle nord-ouest de l'Interstate 25. Continuez vers le nord en direction de Fort Collins et prendre State Highway 66 East, à la sortie 243. Highway 66 devient US 36 à Lyon et US 34 à Estes Park et à travers des montagnes Rocheuses.

•  Accédez aux chutes Fern via le Fern Lake Trailhead. Ceci est le plus proche des trois cascades. Légèrement à l'ouest de la station d'entrée Beaver Meadows, le visiteur tourne vers le sud sur Bear Lake Road, puis à l'ouest sur la Moraine Park Road. Suivez les signes bruns et parc Fern Lake Trailhead. Le sentier, désigné facile, suit le ruisseau jusqu'aux chutes. En outre, les aventuriers peuvent vouloir voyager au-delà Fern Falls, où le sentier grimpe par switchback à Marguerite Falls, noté en raison de ses deux gouttes dramatiques.

•  Accédez aux chutes de l'Alberta par l'intermédiaire du Glacier Gorge Point de départ. Backtrack de la Fern Lake Trailhead Bear Lake Road et tourner à droite direction plus au sud. De nombreux sentiers dans ce domaine plomb visiteurs jusqu'à lacs alpins, spécifiquement Bierstadt et Sprague. Le Glacier Gorge Point de départ est bien marqué avec l'Alberta Chutes une randonnée facile désigné juste un demi-mile away.

•  Accédez aux chutes Ouzel via le bassin Trailhead sauvage. Après des chutes Alberta revenir vers le nord sur la route Bear Lake vers la route principale, Trail Ridge, et à l'est vers la ville de Estes Park, laissant ainsi le parc tout à fait. State Highway 7 produit au sud de Estes pour environ 12 miles au lac Copeland et de la station d'entrée Wild Basin. Une fois de retour dans le parc, à plastron Falls est un peu moins de trois miles de départ du sentier et est désigné une hausse modérée. Sur le chemin, le visiteur remarquera la fois Copeland Falls et de Calypso Cascades.

•  Passez la nuit à treize terrains de camping de la région ou à un grand nombre de terrains de camping commerciaux dans le voisinage, mais s'il vous plaît faire des réservations. Estes Park, Boulder et Denver ont un large éventail de restaurants et installations d'hébergement.


Articles Liés