Comment profiter de Rocky Mountain National Park

December 28

Les sommets des montagnes majestueuses, des tableaux magnifiques de fleurs sauvages, la faune indigène et un voyage à travers la Continental Divide vous attendent à Rocky Mountain National Park, situé dans la plage avant du Colorado des montagnes Rocheuses.

Instructions

•  Décider quand aller. Visitation est le plus élevé en Juillet et Août, mais le parc est ouvert toute l'année. les conditions météorologiques d'hiver peuvent être graves et de limiter généralement des services du parc.

•  Planifiez votre transport. Vous pouvez voler dans l'aéroport international de Denver et de louer une voiture ou prendre une navette pour Estes Park. De là, prendre une visite guidée du parc, ou conduire votre propre véhicule sur l'autoroute 34 à partir de Estes Park au sud de l'entrée du parc national.

•  Choisissez votre hébergement. Il ya cinq terrains de camping dans le parc, dont deux prennent les réservations anticipées (réservation en ligne au Service Réservation Parc national; voir reservations.nps.gov), ou vous pouvez rechercher un hébergement dans les villes de Estes Park ou Grand Lake.

•  Arrêtez-vous au siège du parc ou de la centre des visiteurs Kawuneeche pour ramasser des cartes, des guides des sentiers et d'autres renseignements sur les règlements de pêche, observation de la faune, des pistes cyclables, l'escalade et événements spéciaux tenus dans le parc.

•  Prenez une demi-journée sur Trail Ridge Road. En chemin, vous aurez gain de 4.000 pieds d'altitude et de voyager à travers les forêts montagnardes et subalpines avant d'atteindre la ligne d'arbre et la toundra alpine. Les vues sont spectaculaires, et vous verrez beaucoup d'animaux sauvages.

•  Faire du vélo. Comme la plupart des routes pour le cyclisme font peu intense, être sûr que vous êtes en bonne forme avant de partir. Considérons un trek de 4 à 6 heures jusqu'à Trail Ridge Road, une excursion de 2 à 4 heures Bear Lake Road ou une balade de 1 à 3 heures autour de la Horseshoe Parc / Estes Park boucle.

•  Aller à la pêche. Il ya beaucoup de possibilités de pêche dans le parc, mais il ya aussi beaucoup de règlements de pêche. Soyez sûr de vérifier dans un centre des visiteurs pour plus d'informations. Vous aurez besoin d'un permis de pêche du Colorado si vous avez plus de 16 ans.

•  Optez pour une randonnée. Il ya plus de 350 miles de sentiers dans le parc, allant de facile à difficile. Considérons le 0,6-mile lac de l'Ours sentier d'interprétation, le 0,6-mile sentier de l'Alberta ou de chutes - pour le randonneur expérimenté - l'intense 7.2-mile sentier Mont Richtofen.

•  Surveillez les animaux sauvages. Elk, le mouflon d'Amérique, l'orignal, la loutre, le cerf mulet, les chauves-souris, des marmottes, le pika et une variété d'oiseaux appeler la maison du parc, donc apportez vos jumelles et un appareil photo et l'enregistrement au centre des visiteurs des informations sur où trouver ces habitants de la Rocheuses.

•  Arrivée à Estes Park pour obtenir des informations sur les visites guidées, la raquette, le vélo ou des excursions à cheval et une liste des événements spéciaux, tels que le Parc Festival de musique Estes, qui parraine des concerts tout au long de l'été.

•  Carry vêtements de pluie et une veste chaude en tout temps, et être préparé pour la neige en toute saison (il est moins probable - mais toujours possible - en été).

Conseils et avertissements

  • Pour contacter directement avec le parc, écrire au siège social, Rocky Mountain National Park, Estes Park, CO 80517, ou composez le (970) 586-1206. Pour plus d'informations sur l'arrière-pays des règlements d'escalade et les procédures d'autorisation, appel (970) 586-1242.
  • Les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps et ne sont pas autorisés sur les sentiers ou dans l'arrière-pays.
  • Fin Septembre est le meilleur moment pour voir les couleurs de l'automne sur les arbres de tremble. Les bons endroits pour voir le feuillage d'automne comprennent Hidden Valley, le sentier Inlet Est, la vallée Kawuneeche, Wild Basin et Bear Lake Road.
  • Backcountry permis de camping sont nécessaires. Il ya une charge de 20 $ au cours de l'été, lorsque les réservations pour les emplacements de camping sauvage sont proposées.
  • Conduite à haute altitude peut mettre un stress supplémentaire sur le moteur de votre voiture. Consultez le site du National Park Service des informations sur la conduite à haute altitude.
  • En hiver, vérifiez toujours avec les gardes du parc pour des informations sur les conditions météorologiques avant de partir sur une randonnée, raquette, motoneige ou l'excursion en ski.
  • Pour votre propre sécurité, respectez toutes les règles concernant observation de la faune dans le parc. Si vous n'êtes pas sûr de ce que sont les règles, demander à un gardien de parc.

Articles Liés