Comment promouvoir la croissance des cheveux

July 2

Comment promouvoir la croissance des cheveux

Avec les soins capillaires, il Wona € ™ t être long avant que vous pouvez montrer la longue, les cheveux luxuriante que youâ € ™ ai toujours souhaité. Que vous éprouvez la perte de cheveux anormale ou simplement pour stimuler la croissance de vos cheveux, il ya plusieurs façons dont vous pouvez empêcher vos cheveux de tomber et l'encourager à se développer. Combiner les traitements médicamenteux et la supplémentation nutritionnelle avec des mesures de soins capillaires et de prévention des modifications alimentaires pour favoriser la croissance des cheveux sains qui permettra d'augmenter la longueur de vos cheveux.

Traitements médicamenteux

Traiter des problèmes de santé qui peuvent empêcher vos cheveux de se développer ou de vous faire perdre les cheveux. Parlez-en à votre dermatologue pour aider à identifier et à traiter la cause de votre perte de cheveux. Si les conditions de santé comme l'anémie, les maladies de la thyroïde et des niveaux bas de vitamine empêchent vos cheveux de plus en plus, vous devez les traiter en premier. Votre dermatologue peut prescrire over-the-counter et de prescription traitements médicamenteux tels que le minoxidil, le finastéride et le dutastéride à inverser votre perte de cheveux et favoriser la repousse. Utilisez des shampoings médicamenteux contenant du kétoconazole pour traiter les pellicules, qui empêche vos cheveux de plus en plus.

Suppléments nutritionnels

Les compléments alimentaires peuvent aider à traiter les carences nutritionnelles qui empêchent vos cheveux de plus en plus. Consommer régulièrement une multivitamine qui comprend les vitamines A, C, D et E; Vitamines du complexe B et des oligo-éléments tels que le magnésium, l'acide folique, le fer, le zinc, le calcium et le sélénium. L'huile de poisson contient des acides gras oméga-3 qui aident à lutter contre toute inflammation du cuir chevelu qui empêchent vos cheveux de plus en plus. Prenez une capsule ou 1 cuillère à soupe d'huile de poisson tous les jours. Consultez votre médecin avant de consommer l'huile de poisson si vous avez des conditions de santé chroniques ou de prendre des médicaments qui éclaircissent le sang.

Bonne Hygiène cheveux

Shampooing vos cheveux régulièrement et utiliser un conditionneur pour le renforcer. Évitez vigoureusement serviette sécher vos cheveux mouillés après le lavage; place enrouler la serviette autour de votre tête pour absorber l'eau. Si vous voulez sécher vos cheveux, partiellement sécher à l'air avant le brushing et le coiffage. Limitez le nombre de fois que vous séchez vos cheveux pour éviter de l'endommager. Évitez les coiffures serrés tels que petits pains, tresses ou des queues de cheval qui peuvent causer vos cheveux à briser et l'empêcher de se développer.

Modifications alimentaires

Adoptez un régime alimentaire bien équilibré qui comprend des aliments de croissance des cheveux contenant des protéines, fer et antioxydants. Consommer saumon, huîtres, les œufs, le poulet et d'autres viandes maigres qui sont une bonne source de protéines, de vitamine B12 et en fer. Avoir des fruits riches en antioxydants et légumes comme les carottes, les épinards, le brocoli, les bleuets, les cerises, les courges, les tomates et les poivrons. Inclure vitamines et de minéraux riches en grains entiers, les haricots et les produits laitiers faibles en gras comme partie de votre alimentation. Buvez au moins six verres d'eau filtrée par jour, et d'éviter l'alcool, le café et le tabac.

Conseils et avertissements

  • Aller à un styliste qui favorise la santé des cheveux sur les tendances de cheveux.
  • Les autres modifications que vous apportez à vos cheveux-à-dire dans la texture et la couleur- plus le stress de vos cheveux sera sous. Si vous êtes une brune aux cheveux bouclés, la recherche de mèches blondes bâton-droite pourrait bien être trop pour vos cheveux à supporter.
  • Si vous faites des modifications importantes à vos cheveux, garder les cheveux court sera coupée avant qu'il puisse montrer beaucoup de dégâts.
  • Soyez patient cheveux poussent d'environ 1/2 pouce d'un mois.
  • Si vous êtes à la perte des cheveux due à une affection médicale, vous aurez besoin de voir un professionnel de la santé. La perte de cheveux est une partie normale de la croissance des cheveux, mais si elle est nettement plus rapide que d'habitude, sans nouveaux cheveux de plus en plus, qui est la cause d'une action plus sérieuse.

Articles Liés