Écorcher un serpent

March 22

Écorcher un serpent

Écorcher un serpent est une partie nécessaire de le préparer pour la consommation. Que vous prévoyez de manger le serpent ou voulez la peau à d'autres fins, à savoir peau bien un serpent peut empêcher la viande et la peau contre les dommages.

Instructions

Écorcher un serpent

•  Retirer la tête en le coupant soigneusement avec votre couteau. Manipulez la tête avec un soin si votre serpent est venimeux, comme les crocs contiennent le venin, même après le serpent est mort. Placez la tête dans un récipient pour réduire le risque d'entrer en contact avec les crocs pendant que vous travaillez. Même si votre serpent est pas toxique, les crocs peuvent causer une blessure par perforation qui peut potentiellement devenir infecté.

•  Laver le serpent dans l'eau chaude savonneuse. Frottez doucement sur toute la longueur du serpent avec les mains savonneuses, et puis bien rincer à l'eau courante. Bien laver le serpent est particulièrement important si vous avez l'intention de manger de la viande.

•  Faire une coupe peu profonde droite avec votre couteau sur la ligne médiane du dessous du serpent. La coupe doit atteindre à partir du haut du corps du serpent, ou lorsque la tête a été retiré, à la base de la queue.

•  Séparer la peau de la chair du serpent. À partir de la tête du serpent, tirez doucement sur la peau lâche de la membrane en dessous. Travailler votre chemin vers le bas du corps, en utilisant doux, même pression, jusqu'à ce que vous ayez atteint la queue. Si la peau semble coincé dans une zone, travailler doucement votre couteau entre la peau et la chair pour le desserrer.

•  Rincer la peau et le serpent dans un endroit frais, de l'eau courante pour enlever toute trace de sang restant. Faites attention en manipulant la peau pour éviter les larmes.

Conseils et avertissements

  • Une autre méthode de dépouillement un serpent consiste à faire un seul, coupe peu profonde près de la tête du serpent. La peau peut être ensuite retiré tout en tirant vers le bas la peau dans un mouvement similaire au retrait d'une chaussette de votre pied.

Articles Liés