Comment promouvoir la croissance des cheveux en bonne santé à long

March 2

Vos cheveux sont mince et filandreuse? Grossier et crépus? Terriblement endommagé? Voulez-vous longs cheveux magnifiques? La croissance des cheveux en bonne santé prend un peu de travail, mais si vous suivez quelques étapes de base que vous pouvez faire vos cheveux la plus brillante, la plus forte, et la plus belle.

Instructions

Soin Des Cheveux

1 Lavez vos cheveux quand il devient grasse, au lieu de tous les jours. Pour certains, le nettoyage quotidien est nécessaire - mais si vos cheveux sont secs, trop de lavage peut dépouiller de ses huiles naturelles et endommager la cuticule. La plupart des gens doivent se laver les cheveux tous les 2 à 3 jours.

2 Laver avec un savon naturel qui ne contient pas de sulfates nuisibles et les sulfites. Les additifs chimiques moins dans votre shampooing, moins il vont endommager vos serrures. Pour ceux qui ont les cheveux secs, un savon de Castille pur tel que Dr. Bronner va nettoyer vos cheveux sans enlever les huiles essentielles nécessaires pour les cheveux lisse et brillant.

3 Massez votre cuir chevelu en profondeur lors du nettoyage. Utilisez un shampooing ou un savon à l'huile de menthe poivrée ou d'autres ingrédients stimulants. Cela aidera à augmenter la circulation à votre cuir chevelu, ce qui rend vos cheveux poussent plus vite et plus complète.

4 comme condition nécessaire. Les types de cheveux fins et huileux ne doivent conditionneur, mais grossier et cheveux bouclés peuvent nécessiter de grandes quantités, y compris les conditionneurs de congé-in. Expérience jusqu'à ce que vous trouver la routine de conditionnement qui rend vos cheveux sentent plus sain.

Coiffure

5 Garniture cheveux régulièrement. Même lorsque vous essayez de pousser vos cheveux, les pointes fourchues peuvent se propager et causer des dommages. Couper les pointes fourchues réduit les frisottis et contribue effectivement à pousser les cheveux plus longtemps et en meilleure santé.

6 Évitez queues de cheval serrée et des bandes de caoutchouc. Tirant de cheveux peut conduire à la rupture massif. Si vous devez tirer vos cheveux en arrière, utilisez une bande de tissu, serre-tête ou un ruban.

7 Toss gels à base d'alcool et de produits coiffants, et d'utiliser un sèche-cheveux avec parcimonie. Ce sont tous très malsain pour vos cheveux, causant plus de dommages que de bien. Si votre coiffure exige beaucoup de taquineries et produits à valeur ajoutée, obtenir un nouveau style - ou risquer une durée de vie de cheveux malsain.

8 Éviter de se peigner les cheveux lorsqu'ils sont mouillés, car cela peut augmenter la rupture. Peigne doucement pour enlever les enchevêtrements tout mouillé, mais sauver le brossage des cheveux après séchage.

Autres facteurs

9 Adoptez un régime alimentaire bien équilibré, avec suffisamment de feuilles verts, les protéines et les noix. Tous contiennent des vitamines et des nutriments qui peuvent avoir un effet important sur la santé et la force de vos cheveux.

10 Dormez suffisamment et éviter le stress. Vos cheveux pousse mieux quand vous vous sentez votre meilleur.

11 Évitez de fumer, l'alcool et d'autres toxines. Les toxines que vous montrent ingérer dans vos follicules pileux, et peuvent affaiblir vos serrures.


Articles Liés