Comment faire cuire avec la mousse d'Irlande

October 5

Comment faire cuire avec la mousse d'Irlande

La mousse d'Irlande est en fait un type d'algue. Il peut être trouvé le long des côtes de l'Irlande et la côte américaine de l'Atlantique. De nombreuses industries extraire une substance de mousse d'Irlande, les carraghénanes, et l'utiliser dans la production d'articles comme la pâte dentifrice, le fromage fondu, sauce à salade et crème glacée. Il est aussi parfois utilisé dans la production de bière, selon la Northeastern University. Vous pouvez faire cuire avec la mousse d'Irlande à la maison. La procédure de préparation de la mousse est généralement la même, quelle que soit la recette que vous utilisez pour.

Instructions

•  Rincer la mousse d'Irlande abondamment à l'eau froide. Laver tout le sable et d'autres débris. Placez les algues dans un récipient et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir chaudement.

•  Mettez le récipient au réfrigérateur et laisser tremper pendant un minimum de 36 heures, selon l'arbre vivant communautaires Foods. Bien qu'il soit trempé, souche et remplacer l'eau deux fois par jour. Prenez la mousse d'Irlande du réfrigérateur quand il a doublé de taille et a tourné à une couleur blanchâtre.

•  Mélanger la mousse d'Irlande dans un mixeur avec la quantité d'eau ou autre liquide appelé dans votre recette. Le résultat final doit être crémeux, avec aucun des morceaux de mousse. Vous devrez peut-être arrêter le mélangeur à plusieurs reprises pour racler les parois et la paroi du mélangeur, incorporer des morceaux de mousse arrière dans le mélange.

•  Utilisez la mousse d'Irlande mélangé dans votre recette. Il est souvent utilisé pour les desserts, comme la crème glacée maison, meringue et mousse. Rhode Island Sea Grant recommande d'utiliser comme base pour une soupe. Pour l'utiliser comme un stock, faire bouillir la mousse pendant environ 30 minutes et ajouter le reste de vos ingrédients et les assaisonnements.

•  Rangez la mousse d'Irlande utilisé dans le réfrigérateur pour un maximum de trois semaines. Arbre vivant Communauté aliments recommande de changer l'eau de la mousse au bout de quelques jours.


Articles Liés