Avantages et inconvénients de sel de mer non raffiné

June 30

Avantages et inconvénients de sel de mer non raffiné

Le sel de mer est obtenue par l'évaporation de l'eau de mer, et est utilisé dans la cuisine et les cosmétiques. La teneur en minéraux dans le sel de mer lui donne un goût légèrement différent de sel de table, et sa texture est adaptée à différents usages que le sel de table.

Géographie

Le sel de mer est produit dans des zones qui sont délimitées par des mers d'eau salée, comme la Grèce, la France, l'Irlande, la Sicile, Hawaï, Cape Cod et la baie de San Francisco, entre autres. Aujourd'hui, le sel de mer est presque exclusivement une industrie des pays méditerranéens et d'autres domaines qui ont des climats chauds et secs.

Production

Le sel de mer est produite en grattant la suspension concentrée de sel qui reste lorsque la saumure diluée de la mer est évaporée par le soleil. Avant d'être recueilli par grattage, la suspension est lavée avec de l'eau de mer propre, ce qui provoque des impuretés de se déposer. La suspension concentrée est versée dans des contenants peu profonds ou des conteneurs pour le processus final de l'évaporation dans le sol. Traditionnellement, la suspension est évaporé dans les moules au four d'argile marine locale, fixé sur des feux de tourbe. Le sel séché est ensuite collecté et conditionné pour la vente. En revanche, le sel de table, qui est le chlorure de sodium pur, est raffiné à partir de sel de roche extraite.

Plus

Le sel de mer est moins transformés que le sel de table, et est souvent présentée comme l'alternative «naturelle». cuisine gastronomique prétendre que le sel de mer a un meilleur goût et la texture que le sel de table ordinaire, mais il est difficile, voire impossible, de détecter la différence entre les deux quand ils sont dissous. Où le sel ne se dissout pas, texture grossière de sel de mer est séduisante et ses gros granules contribuer à un taux inégal de dissolution qui crée de subtils changements de saveur lorsqu'il est utilisé dans les aliments. La légère teneur en minéraux dans le sel de mer crée également une différence de minutes dans son goût. Il est moins bien traité que le sel de table, et ne contient pas d'additifs pour prévenir l'agglutination.

En cosmétique, la fonction primaire de sel de mer est exfoliation - l'élimination en douceur des cellules mortes de la peau sèche en surface. Texture grossière de sel de mer, il est particulièrement adapté à cette application, où le sel de table ne serait pas. Les oligo-éléments dans le sel de mer peuvent contribuer à son efficacité en pénétrant la surface de la peau, ce qui facilite l'absorption d'autres agents cosmétiques lorsqu'il est utilisé conjointement.

Moins

La principale différence entre le sel de table et le sel de mer est que le sel de table contient de l'iode, ce qui est essentiel pour la santé humaine. Le sel de mer ne fait pas. Il est déconseillé comme un substitut complet pour le sel de table. Le sel de mer est aussi plus cher que le sel de table ordinaire.

Insight expert

Composé de deux minéraux, sodium et chlorure, le sel de mer et le sel de table ont la même valeur nutritive. En poids, du sel de mer et le sel de table contiennent la même quantité de chlorure de sodium. Le sel de mer est souvent commercialisée comme un produit naturel, alternative saine au sel de table. Il ya peu ou aucun avantage pour la santé de l'utilisation du sel de mer sur le sel de table. Les différences notables entre les deux sont très peu dans le goût, et principalement dans la texture et de la transformation.

Considérations

Sel casher est disponible comme une autre option lors de la sélection d'un sel. Sel casher est nommé pour son utilisation dans les recettes casher. Sel casher est dérivée à partir de sources souterraines ou de l'eau de mer, et ne contient aucun conservateur. Il se compose de gros cristaux, semblables au sel de mer, qui sont conçus pour rehausser la saveur de la viande dans la cuisine casher.


Articles Liés