Oiseaux du Rocky Mountain National Park

January 16

Oiseaux du Rocky Mountain National Park

Plus de 280 espèces différentes d'oiseaux sédentaires ou non à la Rocky Mountain National Park chaque année. La grande population d'oiseaux a conduit à la désignation du parc as a Bird Area importance mondiale par l'American Bird Conservancy. Rangers et les naturalistes fournissent des séminaires de formation sur différentes espèces d'oiseaux de parc. Lorsque vous visitez le parc, se sentir libre de photographier et de prendre des notes sur les différents oiseaux.

Colibris

Plus de 300 espèces de colibri existent dans le monde. Quatre des espèces d'oiseaux - large queue, calliope, colibris roux et magnifiques - nid dans le Rocky Mountain National Park. Sauf pour le large colibri à queue, les oiseaux sont observés principalement au parc pendant légère à mois chauds. Le colibri à queue large migre vers le parc en provenance du Mexique durant l'été.

Les quatre espèces colibri peuvent être trouvés près des étangs, des lacs et cours d'eau du parc. Le colibri roux est souvent repéré par les visiteurs du parc, tandis que les autres oiseaux sont rarement vus. Colibris roux mâles ont une teinte d'orange autour de leurs têtes, des coffres et des zones de la queue tandis que les femelles sont de couleur orange et vert. Colibris roux migrent vers le Rocky Mountain National Park à partir d'environ 9 mai Ils restent dans le parc jusqu'à la fin de l'été. pavillons de parc ont mangeoires à colibris qui encouragent les visites des petits oiseaux colorés.

Pics

Pics principalement nichent dans Upper Beaver Meadows du parc. Beaver Meadows est situé juste au-delà du siège du parc. Huit types de pics différents peuvent être repérés dans le parc: Lewis, tête rouge, sapsucker ventre jaune, Williamson sapsucker, duveteux, velu, trois doigts scintillement et le nord. Tous les oiseaux vivent dans le parc toute l'année sauf pour le rouge dirigé, sapsucker ventre jaune et Williamson pics de pics buveurs de sève; ces trois oiseaux ne visitent le parc durant l'été. Pics de Lewis visiter le parc à l'automne, le printemps et la fin de l'été et sont très rarement repérés. (Régions montagneuses du parc) et Aspen Douglas et le fond des ruisseaux boisés et marais sont de bonnes zones du parc pour repérer les pics.

Tanagers

Trois types de tanager vivent à la Rocky Mountain National Park: hépatique, écarlate et de l'ouest. Le Tangara à tête rouge ne vit que dans le parc pendant les mois d'été. Les tangaras écarlates et hépatiques vivent dans le parc à l'automne, le printemps et fin de l'été. Les oiseaux sont rarement repérés par les visiteurs occasionnels, mais bon endroit pour chercher pour eux est à la cime des arbres de chêne. Les tangaras couleur allant du rouge écarlate au jaune au bleu clair et bleu foncé.


Articles Liés