Comment sac à dos dans le parc national de Joshua Tree

December 9

Comment sac à dos dans le parc national de Joshua Tree

Joshua Tree National Park est un immense parc près de Twenty Nine Palms, en Californie. Le parc permet la randonnée, que ce soit sur ses sentiers de randonnée ou de cross-country. Selon le National Park Service, la randonnée à Joshua Tree peut être difficile tout simplement parce qu'il n'y a pratiquement pas de sources d'eau à l'extérieur de deux terrains de camping et les postes de gardes forestiers. Le parc dispose d'élévations qui varient de 3000 pieds à près de 6000 pieds. Certains des sentiers sont raides et rocheux, tandis que d'autres ont des gains de basse altitude et les surfaces lisses.

Instructions

•  Choisissez une région ou d'une série de pistes que vous pouvez confortablement randonnée dans plusieurs jours. Si vous vous en tenez aux sentiers de randonnée ou faire du ski autour des deux terrains de camping qui ont de l'eau, Black Rock et Cottonwood, vous ne serez pas besoin de transporter autant d'eau. Le service du parc suggère que vous portez un gallon d'eau par jour, et même si elle crée une lourde charge dans votre sac à dos, vous pourriez en avoir besoin.

•  Consultez les prévisions météo. L'été est une période brutale de l'année en raison de la chaleur extrême dans cette partie de la Californie. Les arbres de Josué ne jettent beaucoup d'ombre et les pouvoirs publics découragent les gens de la randonnée dans les climats chauds du désert dans les mois d'été. Les températures hivernales peuvent atteindre congélation ou moins et il neige dans le parc au moins une fois par an. Le printemps et l'automne sont les périodes idéales de sac à dos dans le parc depuis les températures sont modérées et le temps plus stable.

•  Inscrivez-vous sur l'une des cartes de sac à dos une fois que vous arrivez à votre destination. Vous devrez noter la plaque d'immatriculation de la voiture pour vous assurer qu'il ne soit pas remorqué. Avant de vous quitter votre maison, assurez-vous que vous dites à un ami ou membre de la famille où vous allez, combien de temps vous avez l'intention d'être allé et quand vous prévoyez revenir. Donner à quelqu'un votre numéro de plaque d'immatriculation sera également aider le Service des parcs au cas où vous rencontrez des difficultés.

•  Pack de votre sac à dos avec de la nourriture et de l'eau suffisante pour durer assez longtemps pour que votre voyage. Assurez-vous d'apporter un réchaud de camping si vous prévoyez de faire cuire quoi que ce soit. Pas de feux sont autorisés dans l'Arbre Monument national de Joshua dehors de anneaux de feu dans les campings et les visiteurs ne peuvent pas utiliser le bois mort trouvé dans le parc pour les incendies.

•  Marquez votre position de départ sur votre GPS ou une carte topographique de garder une trace de l'endroit où vous êtes, dans quelle mesure vous êtes allé et ce qui est devant vous. La carte GPS ou appareil vous aidera arpentez votre randonnée de sorte que vous pouvez atteindre un terrain de camping ou endroit pour passer la nuit. Le service du parc permet routards de rester partout dans le parc, mais campings doivent être d'au moins 500 pieds de la route. Le Service des parcs avertit fortement campeurs de dormir dans des lavages depuis les tempêtes soudaines peuvent créer des inondations soudaines, mettant en danger les campeurs.

Conseils et avertissements

  • La météo est un facteur critique lorsque la randonnée dans ce parc. Le climat en Californie du Sud a de grandes variations d'une saison à. Il est préférable de reporter un voyage à la tête quand les tempêtes sont prévues.
  • Le parc dispose de coyotes, les couguars et serpents à sonnettes. Il est une bonne idée d'apporter votre nourriture dans des contenants à l'épreuve des odeurs.

Articles Liés