Types de graines à Ajouter à Pains

February 2

Types de graines à Ajouter à Pains

Les graines sont un plus savoureuse et saine à pains faits maison. Selon le Dr Andrew Weil, MD, créateur de l'anti-inflammatoire pyramide alimentaire, les graines sont une excellente source de gras sains comme les gras monoinsaturés et oméga-3 acides gras. Ajout de graines de pains donnera plus de saveur et de texture.

recettes de pain de semences peuvent se concentrer sur un seul type de semences, ou vous pouvez mélanger différentes graines de la même pâte. Vous pouvez expérimenter avec une variété de broyage de graines ensemble pour obtenir une gamme de saveurs, ou rouler la pâte en graines entières avant la cuisson pour ajouter un intérêt visuel à votre pain.

Les graines de lin

Selon Jack Carter de Dakota State University, broyage de graines de lin vous donner les meilleurs avantages pour la santé que ce sera libérer les huiles et fibres saines. Essayez de remplacer ½ tasse de la farine dans une recette de pain avec ½ tasse de graines de lin moulues.

Graines de tournesol

Comme avec les graines de lin, vous pouvez broyer les graines de tournesol et les mettre dans votre pain, remplaçant une partie de la farine avec et quantité égale de graines moulues.

graines de pavot

Vous pouvez faire beaucoup de pains gâteaux comme avec graines de pavot, généralement accompagnés d'une saveur d'agrumes comme le citron ou d'orange. Vous pouvez également saupoudrer de graines de pavot à l'extérieur du pain pour un croquant, que vous trouvez dans gressins de graines de pavot.

Graines de sésame

Les graines de sésame ont un goût de noisette caractéristique; habituellement les saupoudrer sur la croûte de pains et petits pains. Beaucoup de pains italiens contiennent des graines de sésame, et ils sont un complément à pains à hamburger. Vous pouvez aussi manger des graines de pains crus ou vous pouvez les porter un toast à donner une profondeur de saveur.

Les graines de chanvre

Griller les graines de chanvre dans une poêle et ajoutez-les à votre recette préférée de pain pour un plus croquant.

Graines de citrouille

Comme avec les graines de chanvre, vous pouvez faire griller les graines de citrouille avant de les ajouter dans la pâte à pain. Vous ne devez pas changer la recette, il suffit d'ajouter les dans dans le montant que vous souhaitez pour une crise et de saveur.


Articles Liés