Comment sac à dos à travers l'Espagne

May 16

Une des meilleures façons de découvrir la riche histoire et la diversité culturelle de l'Espagne est à travers un voyage de randonnée. Non seulement la randonnée amical de budget, il permet aux visiteurs de découvrir les villes et les sites hors des sentiers battus. Il ya quatre régions distinctes en Espagne et des vacances de randonnée vous permet d'explorer chacun à votre guise.

Instructions

Avant Que Tu Partes

•  Décider sur un laps de temps pour Voyage. L'Espagne est grand pays et afin de tirer le meilleur parti de vos vacances de randonnée, de décider combien de temps vous prévoyez de rester dans chaque région.

•  Brossez votre espagnol ... et votre basque, le catalan et Galiccian. L'Espagne a quatre langues indigènes. Apprenez les bases, comme «S'il vous plaît» et «merci» dans les quatre dialectes.

•  Investissez dans un bon sac à dos pour le voyage. Randonnée est tout au sujet de la liberté, donc la dernière chose que vous voulez est à trimballer des valises lourdes autour ou sacs polochons. Choisissez un sac à dos ergonomique qui tiendra une valeur de quelques jours de vêtements et tout ce que vous devez le long du chemin.

•  Préparer un budget quotidien de combien vous êtes autorisé à dépenser sur la nourriture, des souvenirs, des billets et autres bric et de broc. Rien ne va ruiner des vacances de randonnée plus vite que le manque de fonds.

•  Achetez une Espagne Rail Pass, qui offre deux-trois jours de Voyage illimité dans le mois. Les trains passent par toutes les régions de l'Espagne et est le moyen le plus économique de se déplacer au pays.

Curiosités à voir en Espagne

•  Commencez vos vacances de randonnée dans le budget de la région basque amical. Niché dans les montagnes des Pyrénées, la région basque est la maison à San Sebastian et Pampelune, où la course de taureaux a lieu chaque Juillet.

•  Continuez vers l'est à Cataluyna, situé le long de la frontière française. Visitez Barcelone et immergez-vous dans l'art contemporain d'artistes comme Dali, Picasso et Gaudi.

•  Diriger vers le sud en Andalousie une expérience l'Espagne traditionnelle. Villes populaires dans cette région comprennent Séville et Grenade. Un must pour les amateurs d'histoire est le palais royal de La Alhambra, à Grenade, ce qui signifie un témoignage de l'influence musulmane en Espagne.

•  Voyage intérieur au cœur de l'Espagne et sa capitale, Madrid. Certains des meilleurs musées d'Europe sont situés à Madrid, y compris le Museo del Prado.

•  Découvrez la région moins voyagé de la Galice, dans le coin nord-ouest de l'Espagne, à côté de Portugal. Visitez Saint Jacques de Compostelle et de sa principale attraction, la cathédrale baroque del Apostol au cœur de la vieille ville.


Articles Liés