Comment sac à dos à travers l'Europe

January 2

Comment sac à dos à travers l'Europe

Randonnée à travers l'Europe a été considéré comme un rite de passage pour les enfants des collèges ou des récents diplômés sur leur mal an. Voyageurs Cependant, la souche économique a incité de tous âges à embrasser cette alternative de Voyage budget de voir le monde avec un budget restreint. Que vous soyez un voyageur aguerri ou une nouvelle à cette approche, sachant sac à dos plus intelligent fera pour un voyage encore mieux.

Choisir votre pack

Il devrait aller sans dire que la randonnée nécessite un sac à dos - pas un rouleau valise. Sacs à dos sont plus mobiles, des tonnes de compartiments et de gérer la route beaucoup mieux que les valises à roulettes. Packs sont disponibles à tous les niveaux de prix différents, allant de moins de 50 $ à plus de $ 1000. Si vous avez décidé de voyager plus d'un mois, avoir un mal de dos ou de genoux ou tout simplement vouloir la paix d'esprit, viser un faible ou intermédiaire pour emballer milieu de gamme avec soutien lombaire, et toujours acheter un pack qui sangles autour de vos hanches, ce qui aide à gérer le poids de l'emballage et prévient les blessures. Cherchez un sac qui a une ouverture à la fois en haut et sur le côté pour un accès facile à vos choses, et ne pas oublier d'acheter un verrou.

Farce Votre Pack pour la route

Agrafes voyageant tels que des articles de toilette et des chaussettes sont disponibles presque partout en Europe - parfois même moins cher que dans les Etats-Unis, de sorte Pack seulement essentiel, que l'espace dans votre sac est précieux - conditionné shampooing, peigne ou une brosse, barre de savon dans un sac en plastique petite, coupe-ongles avec le fichier et le montant minimum de maquillage et autres articles de luxe. Faire un simple kit de premiers secours avec des bandages adhésifs, crème antibactérienne et éventuellement bande pour chevilles foulées. Vous pouvez acheter d'autres produits que nécessaire le long du chemin. Apportez des vêtements qui peuvent être superposés, mix-and-appariés et sont à l'aise. Inclure une tenue agréable et chaussures pour les occasions spéciales, mais laisser les accessoires à un minimum. Vous avez à transporter tout ce que vous emballez, donc si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, demandez-vous si elle est absolument nécessaire.

Frapper la route

La recherche de différents pays, de leur culture, les attractions, les taux de criminalité, le coût et l'accessibilité. Souvent, le meilleur endroit pour apprendre pour savoir où aller est sur la route; les voyageurs sont toujours prêts à partager les bonnes et les mauvaises expériences et de conseiller les routards compatriotes. Regard cette information plus à jour que tout dans un guide. Même si vous pouvez faire tout cela, ne vous précipitez pas. Vous pouvez toujours revenir en arrière après un repos, mais vous êtes moins susceptible de revisiter un lieu, afin de rendre votre temps, il compte. Sortez des sentiers battus; parfois des expériences les plus mémorables viennent d'endroits inattendus.

Quand y aller

Haute saison de l'Europe occidentale est pendant les mois d'été lorsque les écoles sont en pause, alors que beaucoup de gens choisissent de visiter l'Europe de l'Est pendant la saison de ski. Si vous cherchez à rencontrer autant de personnes que possible et ne vous occupez pas des prix gonflés ou de longues lignes, l'emballer pendant la haute saison. Si vous cherchez à économiser un peu d'argent, en choisissant de voyager en dehors de la saison offre moins de foules, la baisse des prix et réduit votre combat pour le logement. saisons d'épaule sont un bon compromis, si vous pouvez vous en sortir.

Où rester

Randonnée est généralement synonyme de budget et il ya beaucoup d'options d'hébergement disponibles dans cette gamme de prix. Les auberges sont le feu pour répondre à de nombreuses routards, mais les prix peuvent varier considérablement, ainsi que la qualité de votre chambre. Dans une auberge de jeunesse, vous payez pour un lit, généralement dans une chambre avec des étrangers, mais des chambres privées peuvent être disponibles à un coût plus élevé. Auberges vous aider à rencontrer d'autres randonneurs, ont souvent des rabais de la ville et les tour-offres et même peut inclure le petit déjeuner et des cuisines communes. Si vous êtes prêt à mettre dans un peu de travail, vous pouvez trouver des endroits pour séjourner gratuitement. échanges de travail sont de plus en plus populaire parmi les voyageurs à petit budget: En échange de quelques heures de travail par jour, vous obtenez un lit gratuit et une cuisine parfois gratuitement. Une autre option gratuite profite des salles ouvertes ou canapés dans les maisons des gens du pays, appelées couch surfing.

Trucs et astuces Divers

D'autres choses qui peuvent rendre votre voyage de randonnée en Europe plus mémorable, moins coûteux et plus facile comprennent l'utilisation des applications de voyage, être ouvert et flexible pendant votre voyage et même passer au crible les objets trouvés dans votre auberge. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver - des bottes de randonnée, un imperméable ou une veste bien nécessaire, même détergent à lessive. Gardez à l'esprit que les Européens ne bascule pas que les Américains; pourboire est pas obligatoire et est encouragé que pour son excellent service, et en plus petites quantités, parce taxes ni les pourboires sont généralement inclus dans votre projet de loi à la TVA.


Articles Liés