Comment sac à dos à travers l'Italie

February 19

Profitez de la liberté de la randonnée en Italie, sans horaires ou des réserves strictes. Auberges de jeunesse sont disponibles dans toute l'Italie pour l'hébergement bon marché. L'Italie est l'endroit idéal pour le sac à dos sur un budget, avec son abondance de l'art, l'architecture et la beauté naturelle offrant des spectacles gratuits. Une planification minutieuse avant de partir pour l'Italie fera en sorte que votre aventure de la randonnée sera le voyage d'une vie. Lisez la suite pour apprendre à sac à dos à travers l'Italie.

Instructions

Avant de partir

•  Décidez de votre budget. Rien ne ruine des vacances plus vite que de manquer d'argent. Assurez-vous de prendre en compte le coût de votre passeport (si vous ne possédez pas déjà un), billets d'avion, de la nourriture, des auberges ou des hôtels et le transport. Même si vous êtes sac à dos, vous aurez toujours besoin de prendre un train pour obtenir la plupart des endroits.

•  Achetez une passe Eurorail ou une passe Trenitalia. Trenitalia est le-Italie entre système de train, ce qui est idéal si vous ne quittez pas le pays.

•  Apportez un sac à dos ergonomique. Vous allez être trimballer partout avec vous pendant plusieurs jours ou semaines et vous ne voulez certainement pas de problèmes de dos à la fin de vos vacances de randonnée.

•  Apportez des vêtements pour toutes les chaussures de marche confortables et météorologiques. Si vous prévoyez de rester dans les auberges vous devez apporter vos propres draps. De cette façon, vous savez qu'ils sont propres.

•  Gardez une réserve de cartes d'appel à portée de main pour vérifier avec les gens à la maison afin qu'ils ne sont pas inquiets.

Où aller

•  Commencez votre voyage sac à dos en Italie dans le Nord, à Venise. Après la promenade en gondole obligatoire, explorer les rues sinueuses de cette ville antique.

•  Prendre le train à l'ouest de Milan. Ici, vous trouverez une multitude d'églises et de cathédrales, y compris l'église de San Maurizio et de la basilique de San Satiro.

•  Voyage au sud de la capitale de l'Europe de la Renaissance, Florence. Revel dans la magnifique architecture de l'église de San Lorenzo et de Canon Cloître.

•  Continuer à Rome, la capitale de l'Italie. Ici, le monde antique vient vivant. Les visiteurs peuvent voir le Colisée et le Panthéon.

•  En direction du sud de Naples, une rude et la ville sur la côte amalfitaine. Ici vous de prendre des photos du Vésuve dans la distance et de profiter d'une pizza italienne authentique.

•  Terminez votre voyage à la pointe de l'Italie, Messine. Profiter du climat méditerranéen doux et de magnifiques vues sur l'océan.

Conseils et avertissements

  • Jetez votre carte de distance. (Eh bien, peut-être juste le glisser dans votre sac à dos pour les situations d'urgence). Sauf si vous êtes couramment l'italien vous allez vous perdre. Embrasser et profiter. Arrêtez-vous et consultez les petites boutiques et restaurants le long du chemin. Si vous avez le temps, explorer les petits villages qui parsèment la campagne italienne entre les deux villes.

Articles Liés