Comment faire une manucure Dernière

March 31

Comment faire une manucure Dernière

Peu de choses frustrent une personne comme trouver un clou ébréchée ou maculé peu de temps après une manucure. Pour le temps et l'effort qu'il faut pour créer une belle manucure, la plupart des gens veulent qu'ils durent aussi longtemps que possible dans leur état irréprochable. Voici quelques façons de vous assurer que votre manucure reste parfait pour aussi longtemps que possible.

Instructions

1 Assurez-vous que les ongles sont propres et secs avant d'appliquer polonaise en allant sur ​​tous les ongles avec le vernis à ongles remover. Toutes les huiles ou les résidus sur les ongles, il est plus difficile pour les ongles d'adhérer à l'ongle.

2 Repoussez la peau de la cuticule avec un outil en bois trouvé à tout magasin pharmacie ou d'approvisionnement de beauté (souvent appelés «bâtons d'orange»). Pelures polonais si elle est appliquée au-dessus de cuticules.

3 Appliquer une couche de base avant d'appliquer votre vernis de couleur. couches de base aident adhérer à ongles à l'ongle.

4 toute couverture clou avec une fine couche de vernis de couleur. Trop poli prend trop de temps à sécher et augmente le risque de bavures de la finition lisse.

5 Laissez la première couche de couleur de vernis à sécher complètement avant d'ajouter la deuxième couche.

6 Appliquer la couche de finition ou "couche transparente" à ongles complètement séchées pour une couche supplémentaire de la force et de la protection.

7 Protégez votre manucure en portant des gants lors d'activités physiques qui peuvent potentiellement endommager votre manucure, comme le jardinage et la vaisselle.

Conseils et avertissements

  • Utilisez l'huile de cuticule de faire cuticules plus souple. L'huile d'olive chaude peut être remplacé par de l'huile de cuticule. Appliquer après mains ont trempé dans l'eau chaude pendant quelques minutes.
  • Si vos ongles sont particulièrement longs, essayez de choisir les choses avec la pulpe de vos doigts au lieu d'utiliser vos ongles afin de prévenir l'écaillage ou de rupture.
  • Ne pas couper la peau de la cuticule. Cela peut conduire à l'infection et même une peau plus épaisse repousser pour le remplacer.

Articles Liés