Comment faire des pompes en utilisant une chaise comme support

June 27

Comment faire des pompes en utilisant une chaise comme support

Push-ups sont un moyen excellent et efficace pour augmenter la force musculaire dans les bras, les épaules et le dos. Sans poids supplémentaire ou de l'équipement d'exercice, vous pouvez obtenir un bon entraînement. Toutefois, ils peuvent être très difficile pour beaucoup de gens.
En utilisant une chaise pour l'assistance peut faire des push-ups un peu plus facile, ainsi que vous aider à garder une bonne forme. Maintenir bonne et due forme permettra de minimiser les risques de blessures ainsi que d'assurer de meilleurs résultats.

Bien aidé chaise-push-ups exercer le haut du corps, il existe des méthodes spécifiques qui porteront soit sur les biceps ou triceps.

Instructions

Biceps Push-ups

•  Placez dos de chaise contre la porte ou au mur. Cela permettra d'assurer que le président ne glisse pas en cours d'utilisation.

•  Debout face à la chaise et se pencher pour mettre les mains sur les bords de coin de la chaise. Gardez vos bras tendus et directement sous les épaules, et de passer la majorité de votre poids corporel à vos bras et les épaules.

•  Accompagnez vos pieds vers l'arrière, en gardant vos bras tendus et parallèle à la chaise. Revenez jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite des épaules aux talons, sans arc dans votre dos. En position, vous devriez être sur vos orteils avec vos pieds côte à côte.

•  Haussez les épaules en arrière, tirant vos omoplates ensemble. Cela aidera à garder votre dos plat et sera également vous aider à isoler les muscles de vos bras quand faire des push-ups.

•  Pliez les coudes, l'abaissement de votre corps vers la chaise. Gardez le dos et les jambes droites, et de garder vos coudes aux côtés de votre torse. Basse jusqu'à ce que vos bras sont juste à côté et parallèlement avec votre dos. Si vos bras sont plus élevés que votre dos, vous êtes allés trop loin.

•  Redressez vos coudes pour soulever votre corps à sa position initiale. Il devrait vous prendre la même quantité exacte de temps pour descendre et remonter vous-même. Lorsque vos bras sont entièrement redressés, assurez-vous que votre dos est toujours droit, sans aucune arc et vos omoplates sont ressaisit.

Triceps Push-ups

•  Placez dos de chaise contre la porte ou au mur. Ceci afin d'assurer que le président ne glisse pas en cours d'utilisation.

•  Asseyez-vous sur le bord même de la chaise avec les mains placées, toutes les articulations de l'avant, sur le bord avant du siège.

•  Avancer d'une étape, bouger votre corps complètement hors de la chaise tout en se reposant poids de votre corps sur vos mains. Gardez vos épaules tiré vers le bas, loin de vos oreilles, et vos pieds côte-à-côté, à plat sur le sol. Vos jambes doivent former un angle droit parfait, et vos bras doivent être droites, avec vos épaules directement au-dessus de vos mains.

•  Pliez les coudes pour abaisser votre corps. Pliez vos bras jusqu'à ce que vos bras supérieurs et inférieurs forment un angle droit parfait, ou L-forme. Gardez vos bras parallèles les uns aux autres; si elles commencent à pivoter sur le côté, ou vos coudes dépassent le cadre de la chaise, tirez doucement sur vos épaules loin de vos oreilles, et d'en tirer vos coudes pour retrouver votre forme.

•  Redressez vos coudes jusqu'à ce que votre corps est de retour dans la position initiale. Il devrait vous prendre la même quantité exacte de temps pour descendre et remonter vous-même. Pendant toute la durée de l'exercice, le dos-de vos épaules à votre coccyx-doit être droit sans arc.

Conseils et avertissements

  • Si vous sentez que votre dos arqué, serrez votre estomac pour donner à votre retour un soutien supplémentaire.
  • Gardez votre cou neutre; il devrait continuer la ligne droite de votre plein dos.
  • Gardez vos épaules directement au-dessus de vos mains tout en abaissant, en augmentant ou en étant encore.

Articles Liés