Comment faire des pompes contre le mur

July 24

Tractions sont un exercice simple et efficace pour renforcer les pectoraux (poitrine), triceps, et deltoïdes antérieurs (avant de l'épaule). Malheureusement, pompes peuvent être difficiles ou douloureux pour ceux qui ont des muscles abdominaux faibles, conditions arthritiques, ou des problèmes au bas du dos. Dans ces cas, faire des pompes contre un mur offre une alternative moins pénible à pompes traditionnelles.

Instructions

•  Tenez environ deux à trois pieds d'un mur nu. Assurez-vous qu'il n'y a rien sur le terrain entre vous et le mur.

•  Placez les deux mains la largeur des épaules à part contre le mur avec vos paumes à plat. Vos bras doivent être tendus, mais éviter de verrouiller vos coudes dans la position de départ.

•  Penchez-vous jusqu'à ce que votre nez est d'environ deux pouces du mur. Gardez vos mains à plat.

•  Poussez avec vos bras pour revenir à votre position de départ. Répétez ce mouvement jusqu'à ce que vous ressentez une gêne ou jusqu'à ce qu'il devient difficile de revenir à la position de départ.

Conseils et avertissements

  • Réajuster votre posture lorsque nécessaire pour assurer que vous travaillez en toute sécurité vos bras et des muscles de la poitrine sans tacher votre back.Increase le nombre de pompes de mur que vous faites tous les quelques jours. Lorsque vous atteignez confortablement 30 pompes, vous pouvez essayer un pushup plus difficile, comme un enfoncement du genou.
  • Ne forcez pas et arrêter immédiatement si vous ressentez de la douleur. Évitez de faire des pompes contre un mur si vous ressentez une douleur dans tes bras, le dos, ou un autre emplacement. Votre position peut être incorrect, ou vous pouvez avoir une condition sous-jacente qui nécessite une évaluation médicale.

Articles Liés