Comment faire des pompes à brûler les graisses autour du bras

May 16

Il est impossible de brûler les graisses seulement sur vos bras, peu importe combien de push-ups que vous faites. Toutefois, si vous êtes déjà l'exercice et de manger les bons aliments, vous allez perdre la graisse sur tout votre corps, les bras inclus. Push-ups sont un poids corporel exercice composé qui vous aident à construire le muscle de votre bras, le ventre et la poitrine, qui, lorsqu'il est combiné avec des techniques de brûler les graisses, les rend semblent moins molle et plus tonique. La clé est en train de faire des push-ups régulièrement et correctement. Sinon, vous ne construisez pas le muscle que vous avez besoin de changer l'apparence de vos bras.

Instructions

•  Placez vos mains légèrement plus larges que vos épaules. Il est important de se concentrer sur l'exercice des bons muscles.

•  Placez votre épaule pieds écartés de la largeur. Ils ne doivent pas se toucher; en les mettant à la largeur des épaules vous oblige à serrer vos muscles abdominaux.

•  Évitez de laisser vos coudes pour verrouiller. Si vos coudes sont verrouillés, la pression est sur vos articulations, et non pas vos armes. Si elles sont déverrouillées, la pression si, vous mettez sur vos muscles des bras, qui encourage leur croissance --- même si vous êtes "repos".

•  Aller aussi loin que possible. Un push-up doit descendre juste assez loin pour que vos coudes soient à angle de 90 degrés. Mais descendre plus loin, afin que votre nez est au sol, met plus de pression sur vos bras d'un push-up standard.

•  Effectuer un push-up toutes les quatre secondes. Trop vite, et vous comptez plus sur l'élan que d'utiliser la force des bras; trop lent, et vous portez-vous sur vous-même jusqu'à la tenue, qui est moins efficace que l'actuel push-up.


Articles Liés