Comment faire une manucure italienne

October 14

Comment faire une manucure italienne

Une manucure italienne est l'une des dernières tendances pour peindre les ongles. Ce nouveau look fait doigts regardent long et mince. Manucures italiens sont beaucoup plus faciles à retirer de manucure française, et ils prennent moins de temps à remplir. Offrez-vous une manucure italien afin que vos doigts vont ressembler ils sont prêts pour la piste.

Instructions

1 Utilisez des boules de coton et ongle à ongles pour enlever toute trace de vernis à ongles vieux. Lavez et séchez vos ongles.

2 Forme ongles avec une lime d'émeri. Aplatissez les pointes des clous avec un mouvement de va-et-vient doux. Déposer les côtés de chaque ongle, les garder droite et affrontent les coins.

3 Peignez une couche de couche de base ou de vernis transparent régulière. Laissez la couche de base sèche pendant environ cinq minutes ou selon les instructions du fabricant.

4 Gardez la base des ongles clairs ou choisir une couleur de lumière pour les ongles. Peignez chaque surface de l'ongle avec la couleur pâle. Laissez les ongles sécher pendant 5 minutes.

5 Sélectionnez vernis à ongles rouge si vous avez choisi de garder la couche de base claire. Utilisez un sombre, l'ombre de coordination de vernis si vous avez utilisé une couleur pour la deuxième couche de vernis.

6 Prenez la peinture baguette de la bouteille. Badigeonner vernis en excès hors de l'intérieur du col de la bouteille de vernis. Gardez aussi beaucoup de peinture sur le pinceau - mais pas tant que ça dégouline.

7 peignez soigneusement une mince bande au milieu de chaque clou avec la couleur rouge ou de coordination. Commencez par la cuticule et de la peinture à la pointe de l'ongle. Répéter l'opération sur chaque ongle. Laissez sécher les ongles pendant 15 minutes.


Articles Liés