Comment faire une manucure française sur ongles en acrylique

March 7

Comment faire une manucure française sur ongles en acrylique

Une manucure française sur l'acrylique devient de plus en plus populaire comme le temps passe. Beaucoup de gens ces jours-ci optent pour ce style en raison de sa tendance à laisser les ongles regarder un peu naturel. Suivez ces étapes pour faire une manucure française sur les ongles en acrylique.

Instructions

1 Nettoyez les lits des ongles en supprimant toute vernis à ongles précédente ou de la saleté et les huiles. Un décapant vernis à ongles peut effectuer cette tâche pour vous. Soyez prudent si vous utilisez de l'acétone comme il peut dissoudre l'acrylique si on les laisse pendant de longues périodes de temps.

2 Déterminez où vous voulez que la couleur blanche de la manucure française pour commencer. Cela peut être fait avec des autocollants ou des pochoirs si vous utilisez un kit de manucure français à la maison. Si aucun des autocollants ou des pochoirs sont disponibles, il suffit d'utiliser la ligne de pointe existant sur les ongles en acrylique.

3 Peignez les conseils préparés avec le blanc français manucure vernis à ongles. Faites attention de ne pas appliquer sur le vernis sur les ongles comme ils peuvent regarder grumeleux et sec de façon inégale.

4 Laissez la première couche de vernis à sécher sur les ongles complètement.

5 Appliquez le vernis beige ou rose sur la totalité du lit des ongles en acrylique. Cela donnera une légère teinte de vernis blanc préalablement peinte sur. Cette couleur peut nécessiter une couche supplémentaire en fonction de la couverture que la première couche a donné.

6 Terminer le look de manucure française avec un manteau clair haut de vernis sur les ongles en acrylique. Cela aidera à sceller dans la couleur et aider à réduire l'écaillage de la manucure française.


Articles Liés