Comment Hivérisez Johnson Outboards

May 27

Comment Hivérisez Johnson Outboards

Lorsque vous rangez votre hors-bord Johnson pour l'hiver ou pendant une période prolongée, il est important pour l'hiver correctement. Cela permettra d'éviter le carburant du vernissage, le carburateur de gommage et le hors-bord de maintien de dommages dus au gel ou à la corrosion. Hivernage votre hors-bord rendra facile que le printemps start-up.

Instructions

Freshwater Flush

•  Connecter les silencieux d'eau douce au tube de pick-up sur le tuyau du moteur et de l'eau. Le tube de prise de l'eau douce est généralement sur l'unité inférieure; sinon, consultez votre manuel. Retirer et changer le séparateur d'eau de carburant. La plupart des moteurs hors-bord ont un séparateur d'eau de carburant interne et ajoutée. Ajouter additif pour carburant dans le réservoir de carburant selon les instructions sur le récipient. Ouvrez l 'eau. Retirez le capot ou le capot de l'extérieur; ce qui devrait avoir des verrous de chaque côté. Démarrez le moteur hors-bord. Laisser le moteur se réchauffer.

2


Vérifiez les bougies d'allumage pour la corrosion

Débrancher la ligne du hors-bord de carburant. La conduite de carburant est reliée à l'extérieur près de la base du capot. Vaporiser buée huile dans le carburateur que vous rev le moteur jusqu'à ce que le moteur hors-bord étouffe et se ferme. Ne montez pas plus de 1500 rpm. Tournez la douce et retirez les silencieux.

•  Retirez les bougies d'allumage en tordant avec précaution, et les pulvériser avec la formation de buée ou inhibiteur de corrosion. Librement remplacer les bouchons. Les bouchons sont sous le capot sur la tête du hors-bord. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour plus d'informations.

•  Égoutter les conduites de carburant et le réservoir de carburant. Le hors-bord le réservoir de carburant est distant. Le carburant se videra dans le réservoir de carburant ou de gaz. Ou vous pouvez simplement vidanger les conduites de carburant. Avec additif de carburant, il est moins nécessaire de vidanger le réservoir de carburant.

•  Égoutter l'unité inférieure. Le bouchon de vidange est sur l'unité inférieure quelque part au-dessus de l'hélice d'un côté. Un tournevis à bout plat peut être utilisé pour cela. Vérifiez la couleur de la lubrification du réducteur. Une couleur laiteuse indique que l'eau est mélangée avec le lubrifiant; demandez à votre unité inférieure vérifié avant de l'utiliser à nouveau. Remplir avec frais inférieure réducteur lubrifiant. Remplir de bas en haut en forçant le lubrifiant du unité le tube jusqu'à ce que rempli.

Conseils et avertissements

  • Un manuel de réparation ne sera pas seulement vous aider à préparer pour l'hiver votre hors-bord Johnson, mais peut être un outil utile dans le dépannage. Le manuel du propriétaire vous donnera le poids nominal engins de lubrifiant.
  • Exécution d'un stabilisateur de carburant à travers l'extérieur pendant environ 10-15 minutes tandis que le moteur se réchauffe volonté revêtir le système de carburant. Lors de l'utilisation de l'huile de buée, il peut fumer; c'est normal.
  • Épilation à la cire peut être fait en ce moment. Appliquer à l'unité de carénage et inférieure pour maintenir la finition.
  • Ceci est pour moteurs hors-bord 2-temps. Ne pas utiliser cette méthode pour DFI (injection directe d'essence) ou pour les modèles 4-temps.

Articles Liés