Comment teindre une crosse

February 19

Teinture votre bâton de crosse peut aider à vous démarquer des autres joueurs sur le terrain. Vous pouvez exprimer votre personnalité en choisissant des couleurs qui sont amusement, lunatique ou faisant autorité. Personnalisation de votre bâton de crosse est un excellent moyen de montrer votre style et se démarquer de la foule.

Instructions

Comment teindre une crosse

•  Retirer la tête du bâton de crosse. Déterminez les couleurs que vous voulez teindre vos bâton de crosse. De poudre ou de colorant liquide est nécessaire lorsque vous voulez créer une couleur unique. Si la teinture vos bâton de multiples couleurs, utiliser du ruban adhésif pour couvrir les zones qui seront teints d'une couleur différente. Pour éviter que les couleurs de se mélanger, appliquer du ruban adhésif et d'utiliser un briquet pour brûler les extrémités du ruban pour créer un bord scellé. Retirer le filet si vous ne voulez pas le colorant.

•  Achetez un bac de cuisson en aluminium qui est assez grand pour submerger complètement la tête du bâton de crosse. Remplissez le bac de cuisson avec de l'eau et de le tester en plaçant la tête à l'intérieur. Ajouter plus d'eau si nécessaire. Chauffer l'eau au-dessus de la poêle en plaçant le plateau de cuisson sur le brûleur. L'eau devrait atteindre son point d'ébullition. Avant de retirer l'eau, mettre des gants en caoutchouc. Prenez l'eau hors du brûleur et laisser refroidir légèrement.

•  Ajouter la poudre ou liquide colorant. Laisser le colorant à mélanger avec l'eau avant de submerger le bâton. Placez la tête de votre bâton de crosse dans l'eau chaude. Laissez-le dans l'eau jusqu'à ce que la bonne teinte de couleur a été atteint. Retirer le bâton de crosse et de placer la tête sous l'eau froide du robinet. Ce sera enlevez tout excès de colorant.

•  Essuyez le bâton de crosse avec un chiffon sec pour éviter des écoulements. L'eau froide empêchera la couleur d'une hémorragie. Si vous scotché certaines zones avec du ruban adhésif, vous devriez enlever le ruban à ce stade.

•  Collez les domaines de la baguette qui ont été teints avant la teinture d'autres parties de votre bâton. Utilisez un briquet pour brûler les extrémités de la bande. Répétez les quatre premières étapes lors de l'utilisation d'autres couleurs pour teindre vos bâton de crosse.

Conseils et avertissements

  • Les tons plus clairs de colorant doivent être utilisés en priorité pour prévenir les saignements. Les tons plus clairs peuvent également être teints plus, mais des nuances plus foncées ne peuvent pas.
  • Lisez attentivement toutes les instructions sur le paquet de teinture avant de l'utiliser.
  • Évitez colorant sur les vêtements, la peau ou dans vos yeux.

Articles Liés