Comment sac à dos toute l'Inde

January 29

Comment sac à dos toute l'Inde

Avec son visuels dynamiques, culture colorée et l'histoire intemporelle, elle est pas étonnant que le sous-continent est appelé «Incredible India». Comme un refuge pour la spiritualité et de l'auto-croissance, l'Inde a été un aimant pour les demandeurs depuis l'apogée de hippie des années 1960. Tout comme verrous crainte et anneaux dans le nez sont des styles appropriés pour l'Inde, la randonnée est la méthode préférée de Voyage. Emballage trop de choses distrait de premières, d'énergie non raffiné de l'Inde. Un sac à dos avec seulement vos bases nues peut être un rite de passage et peut être libérateur pour l'âme.

Instructions

Préparer votre voyage

•  Fixer un visa. Aller à une ambassade de l'Inde dans votre pays présente et demander un à six mois, cinq ans ou dix ans visa. Indiquez si vous voulez un simple ou double visa d'entrée ainsi. Double entrée nécessite un supplément, mais est recommandé si vous voulez aller au Népal ou le Sri Lanka. Avoir un passeport valide et à jour des photos de passeport. Trouver deux références en Inde pour le formulaire de demande de visa. Ceux-ci peuvent être des adresses de maisons d'hôtes d'un livre-guide ou l'Internet. Attendez au moins 7-10 jours le temps de traitement accéléré ou plus pour le traitement standard.

•  Créer un plan. Acheter un guide pour le budget voyager avec une carte inclus. Décidez si vous voulez aller vers le nord, des côtes ou de l'Ouest pour voir le désert et mode de vie nomade. L'Inde est si grand qu'il est très difficile de voir l'ensemble du pays en un seul voyage. Planifiez en fonction de votre budget et ce qui vous intéresse. Cela inclut voyant pèlerinage et temple des sites, des retraites spirituelles, l'agriculture biologique, des sites célèbres et du bénévolat avec une organisation. Trace un tracé préliminaire sur une carte.

•  Réserver un vol. Choisissez un aéroport international comme Kolkata ou Delhi qui est près de votre itinéraire de Voyage. Acheter un billet aller simple pour économiser de l'argent, surtout si vous prévoyez de voyager pendant un certain temps. Comparer et contraster les taux et les frais de voyage. La période la plus fraîche de l'année et la saison touristique est d'Octobre à Février. La météo dans le Mars et mai a obtient la saison mousson commence plus chaud et de Juin à Septembre. Planifiez en fonction de votre destination et ce que votre corps est capable de gérer.

•  Faites-vous vacciner. Bien que cela ne soit pas nécessaire pour entrer dans le pays, il est recommandé, surtout si vos vaccinations ne sont pas à jour. Allez les Centers for Disease Control site Prévention et pour une liste des vaccinations et nouvelles nécessaires.

•  Investir dans au moins 40 litres de retour à dos de pays. Aller à un magasin de plein air d'articles de sport et d'avoir un sac à dos équipé pour votre taille et le poids. Demandez un vendeur d'assistance. Remplir le sac à dos avec des sacs de poids pour tester le confort. Essayez toutes les marques qui sont dans votre gamme de prix. Ne pas avoir peur de demander un vendeur à l'aide. Ce sera votre maison lorsque vous voyagez et il est impératif d'avoir un pack solide et confortable. Ne pas avoir peur de dépenser de l'argent supplémentaire sur un pack durable plutôt que d'investir dans une marque de bonne affaire pas cher.

•  Pack de votre sac à dos. Avoir un ensemble de vêtements respectables chaudes et froides, maillot de bain, sandales, chaussures de randonnée, piles rechargeables, prise d'alimentation adaptateur, livres, petite lampe de poche, désinfectant pour les mains, crème solaire, bonnet et une toison lumière. Inclure une moustiquaire, insectifuge, fournitures de soins médicaux et de tous les jours ainsi. Emportez avec vous un bouchon de l'évier universel à faire votre lessive dans des auberges et hôtels. Ne mettez pas plus de l'équivalent d'une semaine de vêtements parce que vous pouvez avoir plus fabriqué en Inde à un prix abordable.

•  Informez vos entreprises bancaires et de cartes de crédit. État sur le téléphone ou en personne que vous voyagez en Inde; expliquez que vous allez utiliser votre carte de débit ou carte de crédit dans les guichets automatiques ou en ligne. Assurez-vous qu'il ya assez d'argent dans votre compte de chèques pour vos voyages. Prévoyez au moins $ 300-500 par mois de Voyage. Assurez-vous que tous vos crédit et cartes de débit sont relativement nouvelles et ne sera pas expirer tout en voyageant.

Commençant Votre voyage

•  Trouver le meilleur taux de change et changer votre argent à l'aéroport. Localiser une zone de taxi ou auto-rickshaw et demande à prendre pour une maison d'hôtes ou spécifique que vous avez prévu dans votre guide. Poser une réceptionniste à l'aéroport où les moins chers maisons d'hôtes et les zones touristiques sont si vous ne faites pas de plans antérieurs. Affaire et demander à plusieurs pilotes jusqu'à ce que vous obtenez un prix raisonnable. Demandez à d'autres touristes et les Indiens qui est un prix acceptable pour la zone que vous voulez aller.

•  Choisissez une maison d'hôtes. Demandez combien il est pour une chambre simple ou double. Négocier à un prix inférieur, surtout si elle est en dehors de la saison. Si vous restez plusieurs jours ou une semaine vos chances d'un taux réduit est beaucoup plus élevé. Restez seulement une nuit et le changement Pensions le lendemain si le prix est élevé et que vous êtes trop fatigué pour regarder autour pour de meilleures options. Parfois, maisons d'hôtes offrent un restaurant sur le toit. Demandez au propriétaire de maison d'hôtes si elle est disponible.

•  Orientez-vous dans la ville et les régions avoisinantes. Apportez un guide et une carte de visite de votre maison d'hôtes si vous êtes perdu. Découvrez restaurants sanitaires locales et visiter les choix touristiques populaires qui sont répertoriés dans votre guide. Buvez de l'eau en bouteille toute la journée pour éviter la déshydratation. Demandez si votre maison d'hôtes dispose d'un couvre-feu de sorte que vous revenez dans le temps.

•  Explorez des villes et des villes à l'extérieur de votre point de départ. Aller à une station de bus ou de train, selon l'endroit où vous voulez aller. Réservez un billet dans une agence de Voyage si vous voulez la facilité et ne vous dérange pas de payer un supplément pour la commission. Gardez votre sac à dos à côté de vous en tout temps lorsque vous voyagez dans un bus ou en train. Choisissez "AC Classe veille" si vous voyagez en train dans les mois chauds et "Second Class Sleeper" si vous voyagez dans les mois les plus froids.

•  Établissez un budget et de faire votre dernier voyage. Demandez à votre maison d'hôtes si vous pouvez faire cuire votre propre nourriture dans leur cuisine ou de rester dans un appartement doté d'une cuisine. Marcher plutôt que de prendre un pousse-pousse et éviter d'acheter des souvenirs jusqu'à la fin de votre voyage. Ce sera étirer votre argent et faire votre sac plus léger. Du bénévolat dans un organisme qui fournit des logements à éliminer avoir à payer de l'argent pour le loyer.

Conseils et avertissements

  • Communiquez avec le bureau de poste et de leur dire de tenir votre courrier.
  • Gardez votre argent et votre passeport dans une ceinture.
  • Carry changement dans vos poches si vous rencontrez des mendiants et que vous voulez donner.
  • Réservez votre séjour dans une maison d'hôtes, ashram ou la retraite tôt pour éviter la sur réservation.
  • Emballez une charge plus légère si elle est trop lourde pour vous transporter.
  • Ignorer rabatteurs et bienveillant disent "non merci" pour éviter un stress inutile.
  • Voyager avec un partenaire ou d'un groupe si vous êtes une femme.
  • Méfiez-vous des escroqueries et les escrocs. Ne jamais acheter quoi que ce soit ou de payer pour un service de quelqu'un qui vous ne faites pas confiance.
  • Ne pas donner de l'argent à des enfants qui ne ont pas besoin. Beaucoup d'enfants indiens, sans distinction de classe, demandent et attendent des étrangers pour leur donner de l'argent.
  • Bien que largement disponibles, les médicaments et les substances psychotropes sont illégaux en Inde et portent de lourdes peines et des amendes.
  • Ne jamais manger ou boire des aliments froids qui devraient être des aliments chauds ou froids qui devraient être froid.

Articles Liés