Comment sac à dos en Nouvelle-Zélande

July 2

Comment sac à dos en Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande est une destination à la mode pour les routards. Non seulement est le pays assez sûr et facile de se déplacer, mais avec sa beauté diverse et paysage, il est comme visiter plusieurs pays en un. Aventure est une partie naturelle de voyages en Nouvelle-Zélande après tout, saut à l'élastique a été créé il. Sac à dos la Nouvelle-Zélande et rencontrez des gens sympathiques et profiter d'un monde encore passionnante mystérieusement tranquille.

Instructions

•  Découvrez la "Hostelling International USA" (HI) site web et rejoindre (si vous n'êtes pas déjà membre). Hébergement pas cher et sont généralement sans danger, et il est un excellent endroit pour rencontrer d'autres randonneurs. Joignez-vous à des réserves américaines et réserver l'auberge pour les autres pays en ligne, comme la Nouvelle-Zélande avec une auberge HI dans presque chaque ville.

•  Prenez des notes à partir du site Web "Sac à dos la Nouvelle-Zélande". Trouver des informations spécifiques pour les personnes qui aiment un sac à dos comme localiser les auberges et campings, acheter des équipements de randonnée, snowboard ou ski aller et réserver des excursions et d'autres activités.

•  Sachez que vous avez beaucoup d'options flexibles et pratiques de transport en Nouvelle-Zélande. Prendre un avion, bus ou en train de se déplacer. Contactez l'une des principales compagnies d'autocars ou de bus ainsi que les sociétés de chemin de fer pour obtenir des informations à propos de Passes Voyage-voir le site web «Intercity Travelpass".

•  Contactez Air New Zealand pour des informations sur le "South Pacific Airpass», qui vous permet un certain nombre d'arrêts non seulement au sein de la Nouvelle-Zélande, mais aussi au sein de la région du Pacifique Sud (par exemple, Hawaï, Fidji, Tahiti et en Australie).

•  Composer un circuit pour tous les endroits que vous voulez voir et les choses que vous voulez faire en Nouvelle-Zélande. Sachez que le pays offre beaucoup, et si vous êtes limité à l'heure, vous devrez sauter certaines choses que peut-être que vous aurez à revenir pour plus tard.

•  Contactez "Kiwi Experience" pour la planification de voyage orientée vers les routards et les voyageurs indépendants et les personnes qui préfèrent l'aventure et le plein air. Hit principales attractions, acheter des forfaits de voyage flexibles et voir la vraie Nouvelle-Zélande. (Profitez des aventures comme le rafting dans la rivière Rangitikei.)

•  Sachez que la Nouvelle-Zélande est diversifiée, alors soyez prêt pour de nombreux types d'activités et d'aventures. Visitez volcans, glaciers, montagnes alpines, des plages, des vignobles, des pubs, des musées, bâtiments historiques et plus.

•  Gardez à l'esprit que vous aurez envie de voir les principales attractions telles que Milford Sound, les baleines de Kaikoura, Bay of Islands (et les dauphins là), villages maoris, Auckland, Christchurch, Napier et Wellington.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt pour Voyage de traversier entre l'île du Nord et l'île du Sud. Vous pouvez prendre un ciel ou un bateau traversier. Lorsque vous louez une voiture, de nombreuses entreprises de location de voitures ne vous permettra pas de passer d'une île à l'autre avec votre voiture de location, et vous pouvez finir par payer un supplément et d'avoir à louer deux voitures.

Articles Liés