Comment couper un filet de bœuf rôti

August 28

Comment couper un filet de bœuf rôti

Comme l'une des coupes les plus prisés de la viande, le filet mignon est souvent considéré comme une friandise de luxe meilleur enregistrée pour des occasions spéciales, surtout quand on a le budget ne permettra pas à la consommation régulière d'une telle coupe de haute qualité de la viande bovine. Mais le genre de bouts de chandelle peut encore profiter de ce et d'autres coupes de viande délicieux, s'ils savent comment couper correctement un filet de bœuf. Avec un peu de pratique et la bonne technique, les rendements de filet de boeuf beaucoup plus que ce fameux filet.

Instructions

•  Placer le filet sur la planche à découper avec le côté conique de la viande à votre droit et le côté perplexe plus grande vers la gauche. Soyez sûr que vous savez combien toute votre filet pèse, car il vous aidera à déterminer à quel point la ferraille que vous devriez vous retrouver avec à la fin. Par exemple: un filet de six livres devrait donner environ une livre de ferraille.

•  Réduisez la longueur du filet pour couper la bande de pouce à l'échelle de boeuf connu comme la «chaîne». Ce morceau de viande peut être utile dans les ragoûts.

•  Couper et couper le "oreille" du filet. L'oreille s'étend de l'extrémité de bout du filet, et est d'environ 10 pouces de long. Utilisez vos doigts pour trouver la «couture» qui sépare l'oreille du reste du filet, puis couper le long de la couture. Couper l'oreille croix en tranches d'environ deux pouces d'épaisseur.

•  Couper et enlever les deux lobes plus petits de la viande de l'autre côté de l'extrémité de la souche du filet. Vous avez deux options avec ces morceaux de viande: Vous pouvez soit en darnes ou couper diluant pour pan-saisir la viande.

•  Coupez la peau de graisse et d'argent du reste du filet. Tirez la membrane de graisse à partir de la fin de la queue du filet. Ensuite, utilisez votre couteau pour percer la peau argent et en inclinant le couteau vers le haut, retirer la membrane de peau d'argent. Retournez le filet sur et couper tout le gras restant.

•  Couper la queue et estompe fin pour ne laisser que le chateaubriand. Trancher le chateaubriand, ainsi que la crosse, en darnes de quatre à cinq pouces. Couper la queue par une coupe en travers des trois quarts de la voie par le biais de former un steak. Vos steaks peuvent maintenant être congelés jusqu'à six mois, au réfrigérateur jusqu'à une semaine ou cuits.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours votre couteau est très tranchant. Un couteau de chef de forte vous assurer d'obtenir autant de viande que possible sans perdre trop dans la procédure de réglage graisse et la peau.

Articles Liés