Comment faire un Boston Butt Dîner Slow-cuit

January 13

Comment faire un Boston Butt Dîner Slow-cuit

Il n'y a rien de mieux après le travail que de marcher dans une maison qui sent comme la nourriture et sachant que le dîner est prêt et en attente pour vous. rôtis de porc sont faciles à préparer dans une cocotte avec tous les "fixin." Un bon choix de viandes pour un dîner lente cuisson de la viande de porc est ce qui est connu comme un Butt Boston. Boston Butts sont pleins de saveur de la viande de porc et tendre. Vous verrez que avec une variété de parties cuits avec elle, vous aurez un favori de la famille qui est facile à faire!

Instructions

•  Placez Boston Butt dans votre mijoteuse et ajouter une demi-tasse d'eau. Parce que les mijoteuses retiennent l'humidité et la condensation permettent de construire sur le couvercle et goutte à goutte vers le bas sur la nourriture, vous ne devriez pas avoir besoin de plus que cela.

•  Laver et couper les pommes de terre en deux moitiés. Vous pouvez les peler si désiré. Placez les pommes de terre autour de la viande de porc et saupoudrer de sel et de poivre.

•  Peel et les carottes en tranches dans la longueur d'un pouce, et les ajouter sur le dessus des pommes de terre tout autour de la viande de porc. Ou vous pouvez opter pour les carottes prêtes à l'utilisation de l'épicerie qui sont déjà épluchés et coupés.

•  Couper un gros oignon et mettre sur le dessus des carottes, puis ajouter deux gousses d'ail épluchées. Terminer le repas de la mijoteuse avec une boîte ou un sac de choucroute. Selon la façon dont vous voulez que votre savoureux repas soit, vous pouvez vider la choucroute ou non. Saupoudrer de paprika sur le repas et vous êtes prêt à «régler et oublier».

•  Placez le couvercle sur la cocotte et mettez-le à moyen ou le réglage de huit heures. Lorsque vous revenez, votre maison entière va sentir bon. Servir avec du pain au levain tranchés ou pain français pour un repas de remplissage que toute la famille va adorer.


Articles Liés