Comment faire pour configurer un Suzuki Bandit 1250S pour Touring

August 24

Comment faire pour configurer un Suzuki Bandit 1250S pour Touring

La Suzuki Bandit 1250 est idéal pour les tournées. La moto dispose de plusieurs options de stockage réglable pour les engins, et il peut accueillir un ou deux coureurs. Mototourisme nécessite une approche simpliste et les coureurs ne peut transporter que le strict nécessaire. La Bandit a une généreuse quantité de capacité de stockage, mais il est capable de contenir de grandes quantités d'engins dans une manière sûre. Il est important d'examiner le matériel dont vous aurez besoin pour le voyage et découpez tous les extras qui ne sont pas susceptibles d'être utilisés.

Instructions

•  Déterminer les exigences de vitesse pour votre voyage. Vous pouvez porter des vêtements et un équipement minimal pour de courts trajets avec hébergement pré-planifiée, mais les longs voyages avec le camping exiger des vêtements de rechange, un sac de couchage, tente et matériel de camping.

•  Attacher une boîte de selle Suzuki de chaque côté du motocycle. Fixez les boîtes en montant les boulons directement sur la plaque de cadre. Serrez les écrous pour fixer les boîtes. Suzuki fabrique des boîtes de selle spécifiquement pour la moto de Bandit. Les boîtes ont une capacité de 35 litres et sont idéales pour la tenue de vitesse qui peut être stocké dans un espace compact.

•  Joindre un top case Suzuki à l'arrière de la moto. Le top-case est assis sur le bord arrière du siège, mais il ne l'empêche pas d'un deuxième pilote de rester assis sur la moto. Le cas de stockage peut être acheté avec un dossier rembourré pour le deuxième coureur. Fixez le support du boîtier en insérant les boulons si le rail latéral et dans les trous de fixation sur la moto. Attacher et serrer les écrous avec une clé à molette. Placez le boîtier sur le dessus de la console et utiliser une clé Allen pour relier les deux avec les vis de montage en usine.

•  Placez tout votre matériel dans les cas de stockage. Stocker les éléments les moins utilisés au fond des cas et les éléments les plus utilisés à proximité de la partie supérieure. Utilisez le dessus du boîtier pour les objets encombrants et de stocker des objets compacts dans les valises latérales.

•  Stocker du matériel supplémentaire dans un sac étanche ou sac à dos pour les voyages en solo longues. Placez le sac contre le haut étui et le fixer au cas par des cordons élastiques. Couvrir le sac avec une bâche étanche pour éviter les dommages aux engins.

Conseils et avertissements

  • Réglez la configuration de stockage en fonction de vos besoins. Tous les cas sont amovibles et peuvent être ajustées en fonction de la quantité de matériel transporté.
  • Équilibrer le poids de votre équipement en le distribuant entre deux selles secondaires. Testez le vélo à une vitesse lente pour assurer la nouvelle configuration est à l'aise avant de partir en tournée.

Articles Liés